Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Jeux Vidéo • 26/05/19

E3 2019 : Les Simpson seront de la partie

Shares
E3 2019 : Les Simpson seront de la partie

C'est sur Twitter que la nouvelle est tombée, l'une des conférences E3 Coliseum présentées et animées par Geoff Keighley accueillera les scénaristes et les producteurs de la série Les Simpson.

Publicité

L'E3 2019 qui aura lieu du 11 au 13 juin à Los Angeles accueillera des grands noms du jeu vidéo venus présenter leurs prochains titres, mais aussi des conférences plus diversifiées avec des tables rondes : les E3 Coliseum.

Ces conférences en question seront présentées et animées par Geoff Keighley, le producteur et créateur de The Game Awards. On aura l'occasion d'y apercevoir les nouveaux projets de Netflix (jeux vidéo ou concurrence de Google Stadia ...), Infinity Ward pour Call of Duty mais aussi les scénaristes et les producteurs de la série Les Simpson.

Lire aussi - Cyberpunk 2077 : le jeu sera présent à l'E3 2019 avec une démonstration d'1 heure

Publicité

D'oh !

Cette nouvelle soulève pas mal d'interrogations. Sont-ils présents uniquement pour parler de la série chère au cœur de nombreux joueurs ou faut-il plutôt s'attendre à l'annonce d'un jeu vidéo adapté de la série ?

Ce ne serait pas la première fois, la série emblématique a eu le droit à plusieurs jeux au fil de ses 30 années d'existence. Cette théorie serait plus plausible au vu du nombre de personnes qui font le déplacement.

Lire aussi - Dead Island 2 : THQ Nordic assure que le projet est toujours en développement

On peut s'attendre à une suite pour un des titres existants comme The Simpsons :  Hit and Run qui avait été développé par Radical Entertainment, ou alors à l'arrivée de la famille sur un nouveau support.

Les Simpson pourraient débarquer par exemple sur Nintendo Switch ... Ou ce pourrait être un projet de jeu en réalité virtuelle.

Publicité

La conférence aura lieu le mardi 11 juin, à 6 PM heure locale, soit 3 heures du matin chez nous.

Affaire à suivre.

Lire plus sur :
E3 2019, Les Simpson