Jeux Vidéo

Top 10 des chaînes Twitch les plus regardées en 2018

par Ludovic Quinson
TEO Analytics / Twitch

Partager


L'année 2018 est maintenant quasiment terminée, découvrez quelles sont les chaînes Twitch les plus regardées de cette année.

Découvrez tout d'abord, les Twitch Rewinds 2018 réalisés par des fans, qui retracent les meilleurs moments de cette année sur la plateforme de streaming.

Le nombre d'heures de visionnage sur la plateforme de streaming Twitch a augmenté en 2018, avec de plus en plus de personnalités diffusant le jeu phénomène de cette année Fortnite.

Les chaînes suivantes sont classées en fonction du nombre total d'heures visionnées sur Twitch pour l'ensemble de 2018, les données étant compilées à l'aide de TEO Analytics.

Publicité

TEO Analytics
TEO Analytics

Tyler «Ninja» Blevins a pris Twitch d'assaut en 2018, en battant des records d'audience totalement incroyable et d'abonnements. Blevins s’est complètement démarqué avec la chaîne Twitch la plus regardée de l’année avec plus d’heures que la deuxième et troisième chaîne les plus regardées combinées. Il a également enregistré plus que les trois meilleures chaînes de l’année dernière qui étaient Summit1g avec 72,45 millions d'heures suivies, Lirik avec 61,14 millions et Imaqtpie avec 55,06 millions.

Le célèbre streamer américain va d'ailleurs finir l'année en beauté avec un événement en direct de New York, plus précisément de Times Square dans lequel il va jouer à Fortnite avec de nombreux invités et fêter la nouvelle année en direct.