Divertissement

Twitch Rewind 2018 - Compilation non-officielle du meilleur et du pire de Twitch

par Ludovic Quinson

Partager


La vidéo du Youtube Rewind 2018 est actuellement la vidéo la plus dislike et a été très critiqué. Des vidéos non-officielles du Twitch Rewind qui rappellent les meilleurs moments de cette année sur la plateforme de streaming, ont été publiées et ont été beaucoup plus appréciés de la communauté.

Twitch lors de cette année 2018 a continué sa croissance impressionnante en battant le record d'audience pour un événement officiel (ELEAGUE Boston CS : GO Major avec plus d'un million de spectateurs simultanés).

Le nombre de personnes diffusant du contenu a également fortement augmenté, avec plus de trois millions de diffuseurs mensuels, principalement sur les jeux, mais également sur du contenu IRL.

Le premier Twitch Rewind provient de LiveStreamFails sur Youtube et contient certains des plus grands moments e-sport de l'année et également des clips les plus drôles et amusants.

Publicité

Un autre Twitch Rewind, qui se concentre davantage sur les grands noms de la plateforme et sur certains de leurs moments les plus marquants de cette année.

Découvrez également le classement des trailers de jeux-vidéo les plus vus sur Youtube lors de cette année 2018.