Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Jeux Vidéo • 19/12/18

Sony donne un indice sur la PlayStation 5 dans un fond d'écran PS4

Shares
Sony donne un indice sur la PlayStation 5 dans un fond d'écran PS4

Avec la sortie du "Holidays Theme" sur la PS4, Sony a glissé un possible indice concernant la nouvelle PlayStation 5.

Publicité

Des fuites avaient déjà révélé plusieurs informations concernant la prochaine console de Sony, la PS5, notamment la date de sortie, mais aussi les spécificités ainsi que d'autres détails.

Des rumeurs sur l'année 2020 pour la sortie de la console ont fait surface après l'annonce de l'absence de Sony à l'E3 2019. Beaucoup de personnes pensent que la société prépare une grosse annonce à ces dates : la PS5.

Publicité

Et il se pourrait bien que Sony ait déjà commencé à disperser quelques indices, notamment dans le thème de noël de la PlayStation 4.

@bmikeyp

C'est Mike Peterson qui l'a découvert et l'a posté sur son compte twitter. Il semblerait qu'un indice se cache dans le "S" de "PLAYSTATION", un "S" qui ressemble étrangement à un "5".

Publicité

Ce "S" est d'autant plus bizarre que, comme il le fait remarquer, celui qui apparaît à fin de "HAPPY HOLIDAYS" est différent et ressemble bien à la lettre en question.

ATTENDEZ.
Regardez le S de "Holidays."
Maintenant regardez le S dans "PlayStation."
Est-ce que PlayStation vient juste d'annoncer la PS5 dans leur thème de vacance ?

Publicité

Quel autre raison aurait pu pousser Sony à utiliser une telle police de caractère pour le "S" de PlayStation, et surtout pourquoi ne pas avoir utilisé la même dans Holidays ? Le mystère reste entier, mais il se pourrait bien qu'il s'agisse là de la première mention officielle de la nouvelle console.

En attendant, Sony se concentre sur d'autres choses concernant leur PS4 avec des exclusivités comme le dernier Spider Man ou encore PUBG qui est sorti sur la console.

Lire plus sur :
PlayStation 5