Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
PUBG • 06/11/18

PlayerUnknown's Battlegrounds (PUBG) disponible sur PS4 en décembre

Shares
PlayerUnknown's Battlegrounds (PUBG) disponible sur PS4 en décembre

L'exclusivité de PUBG sur la Xbox va bientôt prendre fin, car le lancement sur la PS4 est maintenant prévu pour décembre, selon des rapports, mais aucune date de sortie précise n'a été donnée.

Publicité

PUBG, qui était à l'origine un jeu uniquement pour PC, a été ensuite disponible sur mobile et sur Xbox One, laissant ainsi les joueurs PS4 de côté. Mais tout cela va bientôt changer pour ces joueurs, car PUBG sera disponible dès décembre 2018 sur Playstation 4.

Un utilisateur de PS4Profiles , sur un forum en ligne, a fourni des images et des codes d'ID de contenu apparemment trouvés dans la base de données des jeux PS4.

"Il est confirmé que PUBG arrive sur PS4, c'est dans ma base de données de jeux PS4. Je ne sais pas quand cela va sortir, mais c'est déjà sur les serveurs Sony, hébergeant l'image du jeu et l'ID de contenu pour le psn store."

Image PUBG sur PS4 provenant de la base de données des jeux PS4

Publicité

Le site EuroGamer a également affirmé avoir été informé de la sortie de PUBG en décembre sur PS4. 

L'année dernière PUBG était disponible sur Xbox le 12 décembre, peut-être sera-t-il cette année une nouvelle fois disponible à la même date mais cette fois ci sur PS4 ?

• En savoir plus : Comment obtenir le skin "Cowboy" gratuitement sur PUBG avec Twitch Prime

Lire plus sur :
PlayStation 4