PewDiePie se fait stream snipe lors de sa première partie de Fall Guys - Dexerto.fr
Jeux Vidéo

PewDiePie se fait stream snipe lors de sa première partie de Fall Guys

Publié le: 14/Aug/2020 13:32

by Ludovic Quinson

Partager


Le 13 août, le roi de YouTube Félix “PewDiePie” Kjellberg a rencontré un streamer sniper extrêmement ennuyant lors de sa première partie de Fall Guys qui a tout tenté afin de ruiner sa partie.

Fall Guys a explosé en popularité depuis sa sortie au début du mois d’août. Ce titre a pris d’assaut le monde du streaming, les viewers voyant leurs streamers préférés s’effondrer de façon épique.

La plus grande star de YouTube, PewDiePie, a également été piquée par le virus et, lors de sa première partie sur le jeu, il a affronté un stream sniper qui a tenté de ruiner la partie du youtubeur. Cependant, ses mouvements rapides ont rapidement arrêté le troll dans sa course.

Publicité

Alors que plus de 125 000 viewers regardaient le live du youtubeur sur Fall Guys, il a rapidement rencontré un troll qui tentait de ruiner sa partie en s’accrochant constamment à lui.

Arrête de me toucher ! Ce put**n d’ananas sait qui je suis ! Va te faire fo**re, l’ananas. Arrête ! Tu es super agaçant et je ne t’aime pas. Mon Dieu, arrête. Juste, arrête. Personne ne t’aime.

Le joueur pestiféré a continué de s’accrocher à PewDiePie, le traînant d’avant en arrière, avant que ce dernier ne le dépasse, faisant même tomber le troll. “Hahaha ! Va te faire fou**e !” a-t-il déclaré avant de se mettre à rire.

Publicité

Cependant, la star n’a pas eu autant de chance lors de sa première partie durant laquelle il a été éliminé après avoir été attrapé par un autre joueur au hasard. “Arrêtez de me toucher !” criait-il, avant de se laisser distancer par la foule.

 

Le passage de PewDiePie sur Fall Guys en live a été très payant pour lui, puisqu’il attire régulièrement 60 à 70 000 spectateurs à chaque fois qu’il est en direct. La star a même atteint plus de 220 000 spectateurs lors de ses lives sur The Last of Us Part 2 et Ghost of Tsushima.

Publicité