MAJ du 17 février sur Lost Ark : correctifs et préparatifs pour l’arrivée d’Europe West

Isabelle Thierens
Lost Ark
Smilegate

Alors que le mécontentement des joueurs ne cesse de prendre de l’ampleur, les développeurs de Lost Ark ont déployé une courte mise à jour destinée à corriger différents bugs en jeu, mais aussi à poser les bases de la prochaine région, Europe West.

Le moins que l’on puisse dire c’est que le lancement de Lost Ark ne s’est pas fait sans heurts. Les serveurs ont peiné à faire leur office face à une horde de joueurs bien décidés à conquérir de nouveaux territoires, et pour ceux qui sont passés entre les mailles du filet, de multiples bugs sont venus entraver leur progression.

Lost Ark
Smilegate
Comme pour New World, le lancement de Lost Ark a été assez chaotique.

Après avoir calmé le jeu en annonçant l’arrivée prochaine d’une nouvelle région pour faire face à la forte affluence de joueurs, les développeurs ont déployé une nouvelle mise à jour ce jeudi 17 février.

En plus d’avoir apporté différents correctifs, ce patch a posé les bases de la prochaine région.

Notes de patch du 17 février sur Lost Ark

  • Correction d’un problème où les remboursements de Cristaux Royaux pouvaient rester en attente après que la demande ait été effectuée.
  • Des améliorations ont été apportées pour accéder correctement à la boutique du jeu et à l’inventaire des produits.
  • Le problème qui faisait que la boussole de Procyon n’affichait pas un calendrier correct pour l’Île d’Aventure a été résolu.
  • Le problème avec la teinture du skin Législateur nordique qui empêchait le skin de s’afficher correctement a été corrigé.
  • Résolution d’un problème où les émoticônes s’affichaient comme du texte lorsque deux joueurs ayant des paramètres de langue différents discutaient entre eux.
  • Correction d’un problème avec DX11 où l’échelle de l’interface utilisateur se décalait après avoir changé de résolution native en plein écran.
  • Correction d’un problème qui expulsait du jeu les joueurs de la région Europe centrale.
  • Mise en place des bases d’une nouvelle région pour héberger les serveurs en Europe, appelée “Europe West”. Bien que vous puissiez voir cet onglet de sélection de régions une fois la maintenance terminée, ces serveurs ne seront pas disponibles pour les joueurs immédiatement.

Si pouvoir faire ses adieux à différents bugs est toujours une bonne nouvelle, bon nombre de joueurs ont fait entendre leurs voix sur les réseaux sociaux, appelant les développeurs à rendre accessible Europe West dès que possible.

Malheureusement, pour l’heure,  aucune fenêtre de sortie n’a encore été annoncée.

Chargement...