Patch note Helldivers 2 du 16 avril : corrections d’armures, stabilité…

Estelle Vernet
Nouvelle armure dans Helldivers 2

Helldivers 2 a publié un nouveau patch de mise à jour, intégrant des corrections d’armure mineures et quelques solutions à des crashs frustrants. Voici tout ce qu’il faut savoir.

Helldivers 2 évolue constamment, ce qui signifie que les mises à jour sont relativement régulières. Après tout, elles aident à corriger des bugs agaçants, ajoutent du nouveau contenu et, espérons-le, rendent le jeu plus agréable pour de nombreux joueurs – si vous ignorez les nouveaux ennemis qu’il peut introduire.

Alors, pour vous assurer que vous êtes à jour avant de repartir répandre la Démocratie, voici les notes de mise à jour complètes du 16 avril pour Helldivers 2.

Quoi de neuf dans le patch de mise à jour du 16 avril pour Helldivers 2 ?

L’objectif principal de cette mise à jour du 16 avril pour Helldivers 2 est de corriger une série de problèmes de stabilité. Plusieurs crashs ont été résolus, rendant l’extraction un peu plus fluide et évitant les crashs pendant l’écran de chargement.

De plus, une correction majeure a été apportée à l’Armure de forage CE-27, qui dispose désormais du passif kit Ingénieur tel qu’annoncé précédemment.

Patch note complet 01.000.203 du 16 avril pour Helldivers 2

Arbalète explosive CB-9 dans Helldivers 2

Les notes de mise à jour originales peuvent être trouvées ici :

Aperçu

  • Corrections mineures d’armure.
  • Diverses améliorations de la stabilité.

Gameplay

  • L’Armure de forage CE-27 dispose maintenant du passif kit Ingénieur comme annoncé précédemment.

Corrections

Corrections de crashs

  • Correction de multiples crashs pouvant survenir sur l’écran de chargement lorsque d’autres joueurs quittent ou rejoignent la partie.
  • Correction de multiples crashs pouvant survenir après l’extraction lorsque les résultats de la mission et les récompenses sont affichés.
  • Correction d’un crash pouvant survenir lors du renvoi d’une grenade tout en maniant une arme à chaleur.
  • Correction d’un crash pouvant survenir lorsqu’une session de jeu est transférée à un autre joueur.
  • Correction d’un crash pouvant survenir si trop de civils apparaissent.
  • Correction de divers autres crashs pouvant survenir lors du déploiement en mission.
  • Correction de divers autres crashs pouvant survenir pendant le gameplay.

Autres corrections

  • Correction d’un problème résultant en des dégâts inégaux infligés aux ennemis entre les joueurs PC et console.
  • Les boîtes rouges dans les missions de défense ne sont plus visibles.
  • Les ordres prioritaires devraient maintenant afficher correctement le texte.

Problèmes connus

Ce sont des problèmes qui ont été soit introduits par ce patch et sont en cours de résolution, soit proviennent d’une version précédente et n’ont pas encore été corrigés. Cette liste n’est pas exhaustive, et nous continuons à identifier les problèmes et à y remédier Ils sont organisés par retour, rapports, gravité, etc.

  • Le Module de Vaisseau Technique d’Emballage Améliorée ne fonctionne pas correctement.
  • Les joueurs n’arrivent pas à naviguer vers les résultats de recherche dans le menu Social.
  • Divers problèmes impliquant des invitations d’amis et le jeu cross-platform :
    • Le nom du joueur peut apparaître vide dans la liste d’amis de l’autre joueur.
    • La demande d’ami ne peut être acceptée lorsque le joueur demandeur a changé de nom d’utilisateur avant que la demande soit acceptée.
    • Les invitations d’amis cross-platform peuvent ne pas apparaître dans l’onglet des demandes d’amis.
    • Les joueurs ne peuvent pas retirer des amis ajoutés via un code ami.
    • Les joueurs ne peuvent pas débloquer des joueurs qui n’étaient pas dans leur liste d’amis auparavant.
    • Les effets de dégâts au fil du temps peuvent seulement s’appliquer lorsque c’est l’hôte qui les inflige.
  • Les joueurs peuvent rencontrer des retards dans les paiements de Médailles et de Super Crédits.
  • Les ennemis qui saignent à mort ne font pas progresser les Ordres personnels et les missions d’éradication.
  • Certaines armes comme la Faucille ne peuvent pas tirer à travers le feuillage.
  • Les lunettes sur certaines armes comme le Fusil de Précision sont légèrement désalignées.
  • Les armes à arc se comportent parfois de manière inconsistante et peuvent parfois mal fonctionner.
  • Le ciblage de la Lance est inconsistant, rendant difficile le verrouillage sur des ennemis plus grands.
  • Le faisceau de Stratagème pourrait s’attacher à un ennemi, mais se déployer à son emplacement d’origine.
  • Les explosions ne cassent pas vos membres (sauf lorsque vous volez dans un rocher).
  • La zone autour de la Tour Détecteur d’Automate fait rebondir et repousser les Stratagèmes bleus tels que la Hellbomb lorsqu’on essaie de les appeler près de la tour.
  • La libération de la planète atteint 100 % à la fin de chaque mission de défense.

À Propos De L’Auteur

Estelle Vernet écrit sur les jeux vidéo en général pour Dexerto. Elle est diplômée d’un Master en Traduction Éditoriale de l’université d’Avignon. Traductrice littéraire et technique, elle a notamment traduit des jeux mobiles avant de devenir rédactrice web. Grande fan de Mass Effect, elle adore les jeux d'aventure immersifs, comme les Far Cry, Dying Light, mais aussi The Last of Us, Stray et Silent Hill 2. Vous pouvez la contacter à [email protected] 🌌👾✨🎮📝