Les joueurs de New World réclament l’ajout d’une fonctionnalité indispensable

Isabelle Thierens
New World

Face à une carte gigantesque, il n’est pas facile tous les jours pour les joueurs de New World de retrouver leur chemin. Si bien qu’ils réclament depuis un certain temps l’ajout d’une mini-map, de quoi grandement leur simplifier le quotidien.

Après un lancement couronné de succès, les réactions des joueurs vis-à-vis de New World sont depuis beaucoup plus mitigées. Si certains s’extasient devant son gameplay immersif et ses magnifiques paysages, d’autres enragent face aux files d’attente, aux bugs et aux lags qui enveniment leur quotidien.

Au milieu de tout cela, d’autres encore, pointent du doigt les différents éléments qui à leurs yeux manquent encore cruellement au MMORPG, suggérant des axes d’amélioration aux développeurs.

Carte de New World
Difficile de s’orienter sans une mini-map à l’appui

C’est ainsi que depuis plusieurs jours de nombreuses voix se sont élevées pour qu’un système de mini-map soit ajouté à New World dès que possible.

Une mini-map pour New World ?

Lassés de devoir sans arrêt perdre du temps en déployant la carte pour tenter de se repérer, de nombreux joueurs ont souligné qu’il serait grand temps qu’une mini-map soit intégrée au MMORPG. Beaucoup considèrent d’ailleurs qu’elle aurait dû être présente dès le lancement du jeu.

En attendant que les développeurs répondent à leur requête, plusieurs joueurs ont décidé de joindre le geste à la parole et de régler le problème par eux-mêmes, en développant un add-on. Si la plupart des joueurs les ont félicités pour cette initiative, là où le bât blesse, c’est que le règlement d’Amazon Games n’est pas clair à ce sujet.

En effet dans les conditions d’utilisations générales, il est stipulé que l’utilisation “d’applications ou des services tels que des hacks, des robots, des astuces, des scripts ou des mods” est proscrite. Mais quid des add-ons ? Si d’usage malgré ces restrictions les add-ons sont tout de même autorisés dans les jeux de cet acabit, dans le doute quant à New World, beaucoup hésitent à sauter le pas.

De ce fait, plusieurs joueurs ont lancé une bouteille à la mer, interpellant directement les développeurs pour avoir une réponse claire. En parallèle, nombre d’entre eux réclament tout simplement que la fonctionnalité soit directement ajoutée au MMORPG.

Reste à voir si d’un côté comme de l’autre les développeurs réagiront aux demandes des joueurs de New World.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d'annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie