Le jeu des Gardiens de la Galaxie aurait fuité. Sera-t-il présenté à l'E3 ? - Dexerto.fr
Jeux Vidéo

Le jeu des Gardiens de la Galaxie aurait fuité. Sera-t-il présenté à l’E3 ?

Publié le: 28/May/2021 18:41

by Ludovic Quinson

Partager


Le célèbre journaliste Jeff Grubb a récemment révélé qu’un jeu Les Gardiens de la Galaxie était en cours de développement par Square Enix, et directement les fans ont émis l’hypothèse d’une possible apparition de celui-ci lors de l’E3 2021.

Alors que le coup d’envoi de l’E3 2021 est prévu pour le 12 juin, la communauté des joueurs a commencé à spéculer sur les différents jeux qui seront présentés lors de l’événement.

Qu’il s’agisse d’un nouvel aperçu de Halo Infinite ou bien d’une bande-annonce officielle de Starfield de Bethesda, les fans croisent les doigts pour que l’E3 2021 soit un événement mémorable.

Publicité

Bien que le salon ne se tienne que dans quelques semaines, la confirmation qu’un jeu Les Gardiens de la Galaxie est en cours de développement a rapidement conduit les fans à se demander si le jeu pourrait être révélé lors du prochain événement E3.

Disney
Les fans espèrent une apparition du jeu les Gardiens de la Galaxie lors de l’E3 de cette année.

Le jeu Les Gardiens de la Galaxie fuite

Dans un épisode de Game Mess publié le 25 mai, le journaliste de VentureBeat, Jeff Grubb a confirmé que Square Enix travaille actuellement sur un jeu Les Gardiens de la Galaxie.

Bien que Jeff Grubb n’ait pas révélé de détails spécifiques sur le titre, il a affirmé avec assurance que le projet était bel et bien en cours de réalisation.

Publicité

J’ai entendu dire que le jeu Lls Gardiens de la Galaxie allait être réalisé par Square Enix, et maintenant, oui, c’est réel, c’est réel.

Le jeu Les Gardiens de la Galaxie sera-t-il présenté à l’E3 2021 ?

Avec aussi peu d’informations disponibles sur le jeu, il est difficile de savoir si Square Enix est prêt à présenter son jeu Les Gardiens de la Galaxie lors de l’E3 2021.

Après la mauvaise réception de leur jeu Marvel Avengers en 2020, le studio va devoir frapper un grand coup avec son deuxième projet dans l’univers des superhéros.

Et étant donné que lorsqu’il s’agit d’événements liés aux jeux vidéo, il n’y a pas de plus grande scène que l’E3, cette vitrine pourrait être exactement ce dont Square Enix a besoin pour générer un certain engouement pour son nouveau jeu.

Publicité

Même s’il est peu probable que nous voyions Groot, Star-Lord et Drax à l’E3 cette année, une apparition surprise susciterait certainement l’enthousiasme du public pour une nouvelle aventure dans l’univers Marvel.

Alors en attendant, si vous souhaitez en savoir plus sur l’événement E3 de cette année, nous vous conseillons de vous diriger vers notre article dédié à ce sujet qui regroupe les dates, les participants et plus encore.