Jeux Vidéo

Far Cry : une rumeur sur Far Cry 6 et un autre Far Cry circule sur 4chan

by Isabelle Thierens

Partager


Sur 4chan, une source anonyme laisse entendre qu'il y aurait un nouveau titre comme Far Cry : New Dawn en préparation et que Far Cry 6 serait également en cours de développement par Ubisoft.

Une nouvelle rumeur vient de voir le jour sur 4chan. Un utilisateur anonyme a lancé une discussion autour de Splinter Cell avant de dévoiler ce qui semble être un calendrier des prochains jeux à sortir.

Advertisement

Parmi les grosses attentes de l'année comme Ghost Recon : Breakpoint et Skull & Bones (finalement repoussé) on retrouve des jeux pas encore officiels comme un nouvel Assassin's Creed (Kingdom), ce qui ne serait pas vraiment une surprise vu qu'ils en sortent un chaque année, et deux nouveaux épisodes de la licence Far Cry : Far Cry 6 et Far Cry 5.5. 

Des DLC pour Breakpoint et The Crew 2 y figurent également.

Advertisement

Lire aussi - Skull & Bones est repoussé une nouvelle fois par Ubisoft

4chan
4chan
Une source anonyme a lancé la rumeur

Au vu du site sur lequel la source a publié ce pseudo planning, il est difficile de savoir si cette rumeur pourrait être considérée comme fiable. La liste des jeux en projet est plausible, mais elle ne contient aucune date qui pourrait aider à confirmer la rumeur.

Far Cry 5 a connu un succès immédiat lors sa sortie en mars 2018, 5 jours après, il s'était écoulé à 2 500 000 exemplaires, ce qui en a fait le titre le plus vendu du mois de mars. Il a d'ailleurs fini à la 7ème place des jeux les plus vendus de l'année 2018.

Advertisement

Dans le rapport financier publié il y a peu par Ubisoft sur sa dernière année fiscale, on a pu constater avec surprise que ce 5ème opus de la licence Far Cry était aussi leur titre le plus vendu sur consoles. Un résultat assez étonnant quand on connait la popularité d'autres titres comme Rainbow Six : Siège.

Lire aussi - Ghost Recon Breakpoint : date de sortie, trailer, gameplay et bêta

Face à ces  informations, la préparation d'un nouveau Far Cry ne serait pas surprenante. On espère avoir bientôt des informations officielles qui iraient dans ce sens.

Advertisement