Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Jeux Vidéo • 16/05/19

Skull & Bones est repoussé une nouvelle fois par Ubisoft

Shares
Skull & Bones est repoussé une nouvelle fois par Ubisoft

Si vous espériez voguer sur de nouveaux océans avec Skull & Bones, vous risquez d'être déçus. Ubisoft a encore repoussé la sortie du jeu. Il faudra patienter au moins jusqu'à 2020 ...

Publicité

Skull and Bones est un jeu multijoueur en open world. L'intrigue se déroule pendant l'âge d'or de la piraterie, au beau milieu de l'océan Indien. Vous incarnerez un capitaine qui a soif de pouvoir.

Dans ce jeu d'action, simulation, pour construire votre légende vous devrez combattre vos ennemis sans merci et couler leurs flottes, chercher des trésors et attaquer des navires marchands et pourquoi pas vous trouver de puissants alliés à trahir un peu plus tard.

Publicité

À l'origine, Skull & Bones avait été présenté au cours de l'E3 de 2017 par Ubisoft pour une sortie prévue en 2018. La sortie a été repoussée une première fois et le jeu fut présenté à nouveau lors de l'E3 2018 au détour d'un nouveau trailer qui présentait une partie du gameplay.

Il présente différentes batailles navales, la personnalisation possible de votre bateau, le choix des armes et le choix de tactiques comme la ruse grâce à des déguisements. 

Pour rappel, le jeu sera disponible sur Playstation 4, Xbox One et PC.

Publicité

Le couperet est tombé hier sur Twitter, la sortie du jeu prévue cette année a une nouvelle fois été repoussée. Karl von der Luhe, le producteur, a annoncé que les développeurs avaient besoin de plus de temps que prévu pour que le jeu soit aussi bien que possible.

Lire aussi - L'annonce du prochain Splinter Cell serait une plaisanterie

"Nous allons fermer les écoutilles et repousser la sortie du jeu - c'est une nouvelle difficile pour nous tous, mais c'est une décision nécessaire pour rendre Skull & Bones aussi génial que possible !

Notre priorité reste la qualité et nous vous sommes reconnaissants pour votre soutien indéfectible."

Publicité

Ubisoft
Des aventures exaltantes en perspective

Selon le bilan annuel d'Ubisoft, le studio compte lancer 4 titres majeurs d'ici mars 2020, dont Ghost Recon Breakpoint, mais Skull and Bones n'en fait pas partie. On peut espérer néanmoins une sortie au mieux pour fin 2020.

Lire aussi - Ghost Recon Breakpoint : date de sortie, trailer, gameplay et bêta

Comme on dit, jamais 2 sans 3, après l'E3 2017 et l'E3 2018, Skull and Bones fera peut être encore parler de lui à l'E3 2019 !