Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Jeux Vidéo • 16/05/19

Epic Games annonce des Méga soldes sur sa boutique

Shares
Epic Games annonce des Méga soldes sur sa boutique

Epic Games, le développeur de Fortnite, vient d'officialiser ses méga soldes qui avaient fuité il y a quelques jours sur les réseaux sociaux.

Publicité

"Bonjour à tous,

Nous sommes heureux d'annoncer un événement aux proportions épiques, si l'on peut dire : les Méga soldes Epic, qui auront lieu dans la boutique Epic Games du 16 mai au 13 juin.

Pendant les Méga soldes Epic, les développeurs et éditeurs offrent des rabais allant jusqu'à 75 % sur plein de jeux incroyables. De plus, pour chaque achat de jeu à un prix supérieur à 14,99 $ Epic Games vous offre un rabais supplémentaire de 10 $ sans coût pour l'éditeur ou le développeur.

Publicité

Rendez-vous sur la page d'accueil de la boutique Epic Games pour découvrir toutes les offres. Pour plus d'informations, consultez la FAQ.

Oh, et autre chose...

Depuis le lancement, nous avons offert un jeu gratuit toutes les deux semaines dans la boutique Epic Games. Cela a beaucoup plu, plus de 25 millions de jeux gratuits ont été installés jusqu'à maintenant ! Nous sommes heureux de vous annoncer que pendant les soldes, nous offrirons un jeu gratuit chaque semaine, en commençant par Stories Untold, un jeu d'aventure expérimental créé par No Code. N'oubliez pas de revenir chaque semaine pour de nouveaux jeux gratuits.

Et maintenant, profitez des soldes !"

Publicité

Source : Epic Games