De nouveaux visiteurs et de nouvelles activités vont débarquer sur Animal Crossing - Dexerto.fr
Jeux Vidéo

De nouveaux visiteurs et de nouvelles activités vont débarquer sur Animal Crossing

Publié le: 21/Apr/2020 18:39

by Isabelle Thierens

Partager


Nintendo vient de dévoiler ce que réserve aux joueurs la prochaine mise à jour gratuite d’Animal Crossing: New Horizons, disponible dès le 23 avril. Au programme de nouveaux visiteurs et beaucoup d’activités !

Après des années d’attente, les fans d’Animal Crossing ont enfin eu la chance de pouvoir s’aventurer dans une toute nouvelle version : New Horizons.

Un mois après sa sortie, Animal Crossing : New Horizons s’apprête à recevoir une mise à jour gratuite. De quoi égayer encore un peu plus le quotidien des joueurs !

Le sjoueurs font des merveilles sur Animal Crossing : New Horizon

De nouveaux visiteurs

Dès le 23 avril, de nouveaux visiteurs vont débarquer. Rounard le marchand d’art fera escale sur l’île des joueurs à bord du Rounarama pour leur permettre de s’approvisionner en œuvres d’art.

Publicité

Racine le paresseux sera également de la partie en tant que marchand ambulant qui proposera diverses pousses d’arbres. Serge et Risette feront également une apparition pour une petite séance photo spéciale mariage !

Jour de la nature et autres événements

Le 23 avril et le 4 mai, le Jour de la nature sera célébré. Au cours de ces journées il sera possible de gagner des Miles Nook grâce à des activités spéciales.

Du 1er au 7 mai les joueurs pourraient également prendre part à une escapade atypique sur une île mystérieuse. Il leur sera également possible du 18 au 31 mai de participer au rallye de la ‘journée internationale des musées”.

Publicité

 

Une fois les festivités du mois de mai terminées, les joueurs enchaîneront avec la saison des mariages ! Il faudra sortir l’appareil photo !

Cette mise à jour gratuite sera disponible dès le jeudi 23 avril.