Comment le papier toilette est devenu un objet prisé dans Fallout 76 - Dexerto.fr
Jeux Vidéo

Comment le papier toilette est devenu un objet prisé dans Fallout 76

Publié le: 22/Mar/2020 15:52 Modifié le: 22/Mar/2020 15:54

by Isabelle Thierens

Partager


Avec la pandémie de Coronavirus, une véritable ruée vers l’or d’un jour nouveau s’est amorcée sur Fallout 76. Inspirés par le comportement des individus face à l’épidémie, les joueurs se sont mis à faire des provisions de papier toilette en jeu.

Depuis plusieurs semaines, de nombreux pays ont dû faire face à la propagation du Coronavirus. Une pandémie qui a suscité une vague de comportements atypiques, largement décriés sur les réseaux sociaux.

Publicité

Alors que de plus en plus d’individus ont commencé à vouloir faire des stocks de nourriture et autres produits de première nécessité, d’autres se sont rués sur le papier toilette.

Les rouleaux de papiers toilettes ont rapidement commencé à être considérés avec humour sur la toile comme le nouveau Saint Graal. Un nouvel objet des plus prisés, qui a suscité de nombreux détournements.

Sur Fallout 76 où les joueurs sont habitués à contempler des terres ravagées et à lutter pour leur survie, un nouveau spectacle a fait peu à peu son apparition.

Un rouleau pour les gouverner tous

Plusieurs joueurs ont commencé à imiter ce type de comportement à la rigolade. Ils se sont amusés à acheter en masse des rouleaux de papier toilette, certains allant même jusqu’à exposer leur stock.

Une blague qui a malgré tout rapidement fait exploser le prix du rouleau de papier toilette.

Mais pas de panique, le jeu continue de générer du papier toilette. Pas de rupture à l’horizon !

Publicité

Moralité, restez à l’affût on ne sait jamais quel objet en jeu finira par devenir une denrée rare.

Jeux Vidéo

The Elder Scrolls 6, une sortie prévue pas avant 2026 au minimum ?

Publié le: 26/Jan/2021 17:37

by Thibaut Vancaeyseele

Partager


Un spécialiste de Besthesda a expliqué que le prochain enfant du studio, The Elder Scrolls VI, pourrait ne pas sortir avant au moins 2026. La première annonce du jeu remonte pourtant à 2018.

Pour beaucoup de joueurs, The Elder Scrolls V : Skyrim est la plus grande expérience vidéoludique à laquelle ils ont participé. Une sorte de RPG ultime, au succès retentissant, et aux déclinaisons aussi nombreuses que farfelues. Le monde ouvert rempli de détails de Skyrim a fait rentrer la série des Elder Scrolls dans une autre dimension, et Bethesda est attendu au tournant.

Publicité

Lors de l’annonce de The Elder Scrolls VI, à l’E3 2018, de nombreux fans de la franchise se sont excités à l’idée de découvrir un nouveau jeu aussi bon, voire meilleur, que le légendaire opus précédent. Dès lors, nombre de théories ont pullulé sur la toile, quant à la date de sortie du jeu.

Bethesda Game Studios
La suite des Elder Scrolls pourrait mettre longtemps avant d’arriver !

Au final, 3 ans après cette première annonce, Bethesda n’a donné que très peu d’informations aux joueurs quant au nouveau RPG. Cependant, un expert des jeux Bethesda a révélé récemment qu’il ne s’attendait pas à voir le titre sortir avant 5 ans supplémentaires.

Publicité

Quand sortira The Elder Scrolls VI ?

C’est Tyler McVicker, réputé pour la fiabilité de ses informations notamment sur les jeux Bethesda, qui a révélé la nouvelle sur son compte Twitter. Alors que l’entreprise n’a fait aucune annonce de son côté, l’information de Tyler a été beaucoup partagée entre les fans de la saga.

Je m’attends à voir Fallout : New Vegas 2 sortir pour la deuxième moitié de cette décennie. The Elder Scrolls 6 en 2026 ou 2027, ainsi qu’un nouveau jeu se rapprochant d’un Fallout 5 pour la décennie 2030. Le prochain jeu est Starfield, et même celui-ci a encore besoin d’un an ou deux avant de sortir.

Si cette information peut faire peur pour les joueurs d’Elder Scrolls, elle est à prendre avec des pincettes. Tyler amène ici une prédiction très large. Le studio souhaite probablement prendre son temps pour travailler tout ses projets, et ne pas avoir à bâcler certains aspects du jeu sous la pression d’une date de sortie. On se souvient très bien de l’exemple Cyberpunk 2077, de ses nombreuses dates de sorties repoussées et de sa sortie bâclée, avec une version remplie de bugs en tout genre

Lire aussi – Une série Fallout arrive sur Amazon Prime

Publicité

Cette donnée est d’autant plus à prendre en compte que Bethesda sera sous pression lors de la sortie de ses prochains jeux. La sortie de Fallout 76 a été une grosse déception pour les fans, et le studio aura à cœur de se racheter.

Il y a plusieurs années, les joueurs passaient sur les bugs des jeux Bethesda, préférant les détourner afin d’en rire, car ils ne gâchaient pas trop la jouabilité des différents titres. Fallout 76 semble avoir changé la donne, et les fans du studio sont désormais impatients de voir comment le studio va gérer ce nouveau virage.

Cela passera avant tout par Starfield, prochain jeu du studio, qui devrait sortir d’ici un an ou deux. Todd Howard, le producteur exécutif de Fallout et des Elder Scrolls, avait d’ailleurs rappelé en interview l’année dernière que le nouveau RPG futuriste était la priorité de Bethesda pour le moment.

Bethesda Game Studios
Starfield, le nouveau RPG de Bethesda, pourrait aider le studio à prendre la température auprès des fans

Finalement, avec la pression que Bethesda devrait subir et en s’offrant le temps de corriger le tir selon les retours qu’engendrera Starfield, 2026 semble être une date réaliste pour la sortie d’un jeu aussi attendu.

Lire aussi – Microsoft s’offre Bethesda (DOOM, Fallout, Skyrim) pour 7,5 milliards $

Qui sait, cependant, si Bethesda n’est pas capable d’accélérer son processus de production ? Beaucoup de choses peuvent évoluer en 5 ans, et sans information supplémentaire venant du studio, le brouillard reste épais autour du nouvel opus des Elder Scrolls.