Comment jouer à la bêta de Tom Clancy's XDefiant - Dexerto.fr
Jeux Vidéo

Comment jouer à la bêta de Tom Clancy’s XDefiant

Publié le: 21/Jul/2021 15:37

by Ludovic Quinson

Partager


Tom Clancy’s XDefiant est le tout nouveau FPS en arène d’Ubisoft qui va bientôt sortir sur PC, PlayStation et Xbox. Découvrez donc comment accéder à la bêta du jeu avant son lancement officiel.

Tom Clancy’s XDefiant est un nouveau jeu FPS free-to-play qui combine le tir en arène au rythme rapide, avec des classes personnalisables et des factions spécialisées.

Les premières images du jeu suggèrent que ce nouveau jeu sera une sorte de Call of Duty, tout en présentant des personnages et des capacités empruntés à l’univers de Tom Clancy.

Publicité

En effet, les joueurs vont pouvoir bénéficier de nombreux gadgets et mécanismes futuristes issus des jeux Rainbow Six et Splinter Cell.

Bien que la date de sortie officielle de XDefiant n’a pas encore été annoncée, Ubisoft va bientôt offrir à un certain nombre de joueurs la possibilité de jouer au jeu en avance.

Que vous soyez un fervent amateur de FPS ou simplement curieux de savoir comment XDefiant se compare à CoD, vous allez certainement vouloir vous inscrire à la bêta.

Tom Clancy's XDefiant
Ubisoft
La première bêta de Tom Clancy’s XDefiant va bientôt débuter.

Comment s’inscrire à la bêta de Tom Clancy’s XDefiant ?

Les premiers tests de la bêta fermée de XDefiant débuteront le 5 août pour les joueurs PC aux États-Unis et au Canada. Ubisoft déploiera ensuite la bêta dans d’autres pays à une date ultérieure, alors assurez-vous de suivre toutes les instructions d’inscription ci-dessous afin d’avoir une chance de jouer à XDefiant en avance.

Publicité

  1. Rendez-vous sur le site officiel de XDefiant.
  2. Cliquez sur “S’inscrire” dans le coin supérieur droit de l’écran.
  3. Sélectionnez la plateforme sur laquelle vous souhaitez jouer.
  4. Connectez-vous avec votre compte Ubisoft.
  5. Cliquez sur “Suivant”.
  6. Et voilà, vous êtes maintenant inscrit pour la bêta de Tom Clancy’s XDefiant.

Si vous réussissez à obtenir un accès à la bêta, vous recevrez une notification par e-mail vous invitant à télécharger le jeu. L’accès à la bêta se fait sur la base du premier arrivé, premier servi, ce qui signifie que vous devrez vous inscrire rapidement si vous souhaitez avoir une chance de jouer le plus vite possible.

Si vous souhaitez changer de plateforme, assurez-vous de vous reconnecter au portail de la bêta et de changer l’appareil sur lequel vous souhaitez jouer. Ubisoft ajoutera d’autres bêtas de XDefiant à l’avenir, alors ne vous inquiétez pas si vous manquez la première.

Publicité

Nous mettrons cet article à jour dès que nous aurons plus d’informations en ce qui concerne la bêta du jeu en Europe.