Comment facilement lier votre compte PlayStation à Discord

Gaston Cuny
Discord / Sony

Après des années d’attente, vous pouvez enfin connecter votre compte PlayStation avec Discord, découvrez ici comment réaliser cette manipulation.

Discord est clairement l’une des applications de communication les plus populaires pour les gamers dans tout le monde et, en mai 2021, Sony et Discord ont annoncé leur partenariat pour intégrer ses fonctionnalités dans le royaume de PlayStation.

Cependant, Discord a dit à ses fans de restez patients jusqu’à 2022 avant qu’ils ne publient leurs nouvelles fonctionnalités pour les consoles et ses joueurs.

PlayStation Discord
Sony / Discord
Les joueurs PlayStation vont devoir faire preuve d’encore un peu de patience avant de voir Discord arriver sur leur console.

Alors que les premières fonctionnalités commencent à arriver, les joueurs peuvent déjà lier leur compte PlayStation à leur compte Discord, leur permettant de partager à leurs amis ce à quoi ils sont en train de jouer en temps réel. Ci-dessous, découvrez notre guide pour connecter vos deux comptes.

Comment lier votre compte PlayStation à Discord

Dans un article, Discord a dévoilé la première fonctionnalité qui serait disponible suite au partenariat avec PlayStation.

  1. Ouvrez l’application Discord sur PC ou mobile
  2. Sur PC, cliquez sur l’icône “Paramètres utilisateurs” en bas à gauche de votre écran.
  3. Sur mobile, cliquez sur votre photo de profil en bas à droite.
  4. Une fois dans les paramètres, trouvez l’onglet “Connexions” et ouvrez-le.
  5. Trouvez le logo PlayStation et cliquez dessus.
  6. Suivez le lien et connectez-vous à votre compte PlayStation pour terminer la liaison.

Si vous ne trouvez pas le logo PlayStation, vous devrez attendre un petit peu, le temps que la fonctionnalité arrive sur votre application.

Désormais, vous avez toutes les cartes en main pour lier votre compte PlayStation à Discord, ce qui vous permettra d’accéder à toutes les futures fonctionnalités qui sortiront de ce partenariat tant attendu.

Chargement...