Jeux Vidéo

Comment créer dans Animal Crossing un joli jardin pour chaque villageois

Publié le: 18/Avr/2020 10:27

by Paul Fouillade

Partager


Si la réalisation du plus beau parterre devant sa maison est souvent la priorité de nombreux joueurs d’Animal Crossing: New Horizons, il est tout à fait possible de créer un adorable jardin pour chacun des habitants de votre île.

L’un des plus grands défis dans les jeux Animal Crossing est de décider comment décorer votre ville et New Horizons n’échappe pas à la règle, bien au contraire. Grâce aux nombreuses fonctionnalités de personnalisation, des clôtures au terraforming ou la possibilité de poser des meubles à l’extérieur, le jeu vous donne autant d’outils pour imaginer des combinaisons infinies.

Publicité

Les joueurs vont donc s’y essayer et donner à leur maison le plus beau jardin possible et ajouter quelques éléments de décoration à leur voisinage, surtout une fois qu’ils auront réglé leurs dettes auprès de Tom Nook. Mais pourquoi ne pas profiter de la place que vous avez pour créer en même temps un quartier d’habitation pour vos voisins ?

Imaginez le quartier de vos rêves dans New Horizons

Sur Reddit, « Surfiee » a ainsi partagé une vidéo le 17 avril dernier montrant à quel point il était facile, avec un peu d’organisation, de mettre au point un voisinage aussi personnalisable que structuré. Chacun des habitants de votre île aura ainsi son petit chez soit que vous pourrez personnaliser à l’envie.

Dans la vidéo ci-dessous, chaque parcelle de terrain suit la même organisation mais est personnalisée pour qu’aucun ne se ressemble exactement. On retrouve ainsi différentes clôtures, fleurs, arbres et petits aménagements. Chaque jardin possède même sa propre poubelle pour garder un quartier aussi propre qu’agréable à visiter.

Pour ce faire, toutes les maisons sont placées les unes à côté des autres et donnent naissance à un quartier qui éblouira vos visiteurs sans que vous ne soyez jamais perdu en le visitant. Le tout est pensé pour créer une impression d’espace et vous laisser suffisamment de place pour votre autres activités sur votre île.

Publicité

A More Detailed Look At House Gardens. Layout Guide In The Comments. from r/AnimalCrossing

Surfiee partage également son plan afin de vous faciliter la tâche si vous souhaitez reprendre ce modèle ou vous en inspirer. Rappelez-vous qu’une maison occupe 4×3 cases sur la grille, il ne vous reste ensuite qu’à construire autour.

Chaque emplacement consiste en une grille de 9×8 tuiles, comprenant la clôture. de quoi vous laisser de la place pour un parterre de fleurs, une allée, un arbre et quelques objets de décoration.

Une fois encore, rien ne vous oblige à reprendre ce plan à 100% mais c’est un excellent guide pour vous aider à organiser votre espace et est facile à reproduire pour chaque habitant tout en personnalisant à l’envie.

Plan AC:NH Reddit Surfiee
Reddit: Surfiee
Le plan de Surfiee est une excellente base pour imaginer le jquartier de votre choix.

L’un des autres outils mis à la disposition des joueurs dans New Horizons est la possibilité de terraformer votre île. Grâce à cette fonctionnalité dans votre Nook Phone, vous pouvez manipuler à votre guise la disposition de la topographie du terrain, que ce soit les rivières ou les montagnes qui composent votre petit paradis.

Il ne vous reste plus désormais qu’à créer le quartier parfait pour les animaux de votre île et à rendre jaloux tous vos visiteurs !

Publicité
Apex Legends

Apex Legends : quand le battle royale sera-t-il sur Nintendo Switch ?

Publié le: 19/Jan/2021 15:39

by Gaston Cuny

Partager


Apex Legends est l’une des premières expériences de battle royale au monde et il fera bientôt son chemin vers la Nintendo Switch. Mais quand le monstre free-to-play devrait-il arriver sur la principale console portable au monde ?

Le marché du battle royale est ultra-compétitif depuis plusieurs années maintenant. Vous avez Fortnite, Warzone, Apex Legends, PUBG, Hyper Scape et de nombreuses autres mini-variantes qui se lancent également.

Publicité

Mais Apex Legends peut toujours garder la tête haute et se considérer comme un membre d’élite de ce genre relativement nouveau. Respawn Entertainment tente d’élargir son public et de faire appel à une population plus large en lançant Apex Legends sur Nintendo Switch, tout comme Fortnite.

Mais dans combien de temps pouvons-nous nous attendre à incarner les légendes sur Switch ?

Publicité

Date de sortie d’Apex Legends sur Nintendo Switch

Maintenant dans sa septième saison et conservant toujours une grande partie de sa base de fans, Apex Legends continue de croître et de faire son interprétation du jeu incontournable du battle royale. Le jeu s’est bien déroulé sur les principales plateformes et attend maintenant sa sortie sur Nintendo Switch.

L’annonce de la plateforme supplémentaire du jeu est revenue à la mi-juin 2020 sur EA Play Live. Il devait être disponible à la fin de 2020, mais en raison des circonstances imprévues qui se sont produites au cours de l’année, la dernière version d’Apex a été retardée.

Une déclaration récente de Chad Grenier, directeur du jeu sur Apex Legends, avait ceci à dire : « Les propriétaires de commutateurs peuvent s’attendre à mettre la main sur Apex Legends l’année prochaine. Et bien sûr, lorsque Apex Legends sera lancé sur Switch, il prendra en charge le jeu multiplateforme, notre dernier contenu saisonnier et la parité complète avec les autres versions du jeu. »

Publicité

Cependant, de nouvelles informations publiées le lundi 18 janvier 2021 semblent avoir révélé la date de sortie de la version Switch d’Apex. Dans une nouvelle bande-annonce de Stories from the Outland pour la saison 8, la description sur la chaîne YouTube dans certaines régions (Japon, Espagne et autres) indique qu’Apex Legends sera jouable sur Nintendo Switch à partir du mardi 2 février, parallèlement à la sortie de la saison 8.

Depuis ce tweet, les références à la sortie de Nintendo Switch ont depuis été supprimées de la description de la vidéo YouTube dans toutes les régions. Voici ce que la description disait avant d’être supprimée :

Nous continuerons de tenir les fans informés au fur et à mesure des annonces de Nintendo Switch Apex Legends.

Naturellement, les événements de 2020 ont eu des conséquences néfastes sur le développement du port Switch et cela a naturellement causé le retard. Espérons que le développement se passe bien et que nous pourrons voir la sortie complète en 2021.