Les joueurs de Palworld réclament ces fonctionnalités disparues

Estelle Vernet
Capture d'écran d'anciennes bande annonces de PalworldPocketpair

Palworld ne manque pas d’activités pour les joueurs, mais un joueur a relevé des fonctionnalités présentées dans de vieilles bandes-annonces qui auraient été supprimées du jeu pendant le développement.

Le succès surprise de Pocketpair, Palworld, a pris le monde d’assaut et attiré des millions de joueurs. Quelques heures après sa sortie, ce jeu de survie à la troisième personne inspiré de Pokémon a grimpé dans le classement des meilleures ventes sur Steam et a atteint un pic record de joueurs en simultanés.

Le jeu de survie/crafting offre un monde ouvert vibrant peuplé de Pals et de différents biomes. Les joueurs sont encouragés à capturer toutes ces créatures et à remplir leur Paldeck. Tout cela avant de construire une base et de mettre ces Pals au travail.

L’article continue après la publicité

En plus de tout cela, le jeu propose également des affrontements contre des boss, des donjons dangereux, de nombreuses ressources différentes et une tonne de structures artisanales. Tout cela et plus encore fait partie du package de base de Palworld. Cependant, si l’on en croit d’anciennes bandes-annonces, encore plus de contenu avait été imaginé pour le jeu.

Un joueur remarque du contenu manquant d’après d’anciennes bandes-annonces de Palworld

Un post Reddit compilant quelques extraits intéressants de ces anciennes bandes-annonces a récemment gagné en popularité. L’utilisateur u/Unhappy_Panic_1875 a partagé des captures d’écran de fonctionnalités issues des images préliminaires du jeu, allant de personnages uniques à des lunettes de sniper, et plus encore.

L’article continue après la publicité

Parmi les points forts figurait un navire navigable et un système de pêche, tous deux présentés dans le post. D’autres éléments remarquables incluaient une sorte de royaume dans le ciel, un repaire ennemi, et même une arène de combat.

Aussi, il y avait aussi des captures d’écran de différentes fonctions pour les Pals, comme les Direhowls tirant des charrettes. On voit aussi des Pengullets formant un système de construction, et Suzaku transportant d’autres Pals dans une cage.

Bien qu’il n’y ait aucun moyen de savoir si tout cela faisait partie d’une version jouable du jeu, les utilisateurs étaient certainement excités. L’un d’eux a déclaré : « Je ne savais pas que je voulais pêcher, mais maintenant, c’est sûr que je le veux ». Un autre utilisateur a dit : « J’espère vraiment qu’une bonne partie de ces choses reviendra surtout les charrettes ».

L’article continue après la publicité

D’autres ont souligné que les anciennes images auraient pu être destinées comme bandes-annonces de preuve de concept. C’est une pratique standard pendant la phase de marketing précoce des jeux modernes. Cela signifierait que le contenu était essentiellement des illustrations conceptuelles qui n’étaient pas prévues comme fonctionnalité jouable.

Reste à voir si certaines de ces fonctionnalités feront un jour leur apparition dans Palworld.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Estelle Vernet écrit sur les jeux vidéo en général pour Dexerto. Elle est diplômée d’un Master en Traduction Éditoriale de l’université d’Avignon. Traductrice littéraire et technique, elle a notamment traduit des jeux mobiles avant de devenir rédactrice web. Grande fan de Mass Effect, elle adore les jeux d'aventure immersifs, comme les Far Cry, Dying Light, mais aussi The Last of Us, Stray et Silent Hill 2. Vous pouvez la contacter à [email protected] 🌌👾✨🎮📝