Halo Infinite : fuite d'un potentiel mode Battle Royale - Dexerto.fr
Halo

Halo Infinite : fuite d’un potentiel mode Battle Royale

Publié le: 2/Aug/2021 21:39

by Gaston Cuny

Partager


Des mineurs de données de Halo Infinite viennent de découvrir un fichier audio qui pourrait annoncer un mode battle royale dans le futur.

Même s’il a été confirmé que Halo Infinite ne comportera pas de mode battle royale au lancement du jeu, les fans espèrent tout de même que ce mode arrive plus tard et des mineurs de données pourraient déjà ravis cette partie de la communauté.

Cela fait désormais quelques années que le Battle Royale est à la mode dans le monde des jeux vidéo depuis Fortnite, H1Z1 et PUBG notamment. Mais deux des plus gros jeux de l’année 2021 ont annoncé qu’ils n’allaient pas avoir de mode battle royale au lancement du jeu : Battlefield 2042 et Halo Infinite.

Publicité

Spartan 117 sur Halo Infinite
343 Industries
Les joueurs attendent avec impatience l’annonce de la date de sortie de Halo Infinite.

Certains pensent que cela pourrait être dû à la mode qui commence à s’essouffler, d’autres soutiennent que c’est clairement une erreur de la part des développeurs de ne laisser qu’un mode multijoueur classique dès le lancement.

Des mineurs de données ont cependant découvert un fichier audio qui suggère que le mode de jeu populaire pourrait tout de même arriver sur Halo Infinite au final. Les premiers tests sont presque terminés sur Halo Infinite et cela a permis aux mineurs de données d’accéder aux fichiers du jeu qui peuvent donner des indices sur le futur contenu.

Publicité

C’est désormais une pratique courante sur tous les jeux et Halo ne fait pas exception. Découvrez ci-dessous l’enregistrement audio qui a fuité.

Même si vous ne parlez pas beaucoup anglais, vous comprendrez tout de même “Battle Royale”. Il est donc extrêmement possible que ce fichier appartienne à une partie du futur mode battle royale, même si un tel fichier audio ne peut rien confirmer à 100%.