Une astuce sur GTA Online rend le nouveau braquage beaucoup trop facile - Dexerto.fr
GTA

Une astuce sur GTA Online rend le nouveau braquage beaucoup trop facile

Publié le: 29/Déc/2020 16:23

by Martin Thibaut

Partager


Une simple astuce sur GTA Online vous permet d’intégrer des véhicules Pegasus dans la mission de braquage sur Cayo Perico, vous permettant de vous déplacer extrêmement rapidement sur la nouvelle île. 

Après des mois d’attente, Rockstar Games a finalement sorti son dernier braquage « Cayo Perico ».

Publicité

Le braquage tourne autour d’un membre du cartel connu sous le nom d’El Rubio alors que vous êtes chargé d’infiltrer l’île de Cayo Perico, de voler des marchandises et de sortir vivant, soit seul, soit en tandem avec d’autres joueurs.

Étant donné que c’est le plus lucratif de tous les braquages ​​de GTA Online, les joueurs ont afflué vers le nouvel emploi à la recherche de richesses, certains trouvant des astuces pour trouver des armes secrètes ou encore accumuler plus d’argent.

Comment obtenir des véhicules Pegasus à Cayo Perico

Une autre de ces astuces consiste à utiliser des véhicules Pegasus pour explorer l’île.

Le véhicule doit idéalement pouvoir flotter sur l’eau, donc l’avion Dodo est probablement le meilleur choix , ou encore un bateau. Cependant, il y a des gardes dans l’eau qui risquent de vous abattre si vous choisissez un bateau, et vous ne pouvez pas utiliser les armes des véhicules, alors n’espérez pas pouvoir tout détruire avec la nouvelle canonnière Kurtz.

Il ne vous reste plus qu’à récupérer le véhicule, à voler tout en bas à droite de la carte, à le laisser dans l’eau et à vous tuer. Une fois que vous êtes ensuite arrivé à Cayo Perico, le véhicule devrait vous attendre sur la côte.

Publicité

De plus, vous pouvez également utiliser votre sous-marin Kosatka pour éliminer certaines perturbations avant la mission. Cela inclut les hélicoptères d’attaque si vous avez des missiles guidés déverrouillés dans votre sous-marin.

Bien que ces trucs et astuces soient assez inoffensifs, Rockstar pourrait les corriger à tout moment avec un patch rapide, surtout si les joueurs trouvent des moyens de manipuler en leur faveur encore plus la mission de braquage.

GTA

Les joueurs GTA Online prévenus d’un glitch aux risques de SWAT et DDoS

Publié le: 28/Déc/2020 13:07

by Gaston Cuny

Partager


Des moddeurs de GTA Online ruineraient complètement l’expérience des autres joueurs en utilisant un glitch pour accéder à leurs informations personnelles pour DDoS ou même SWAT.

Le monde de Grand Theft Auto Online est normalement celui qui, malgré le chaos associé à la franchise GTA, est assez paisible. Les utilisateurs travaillent ensemble pour terminer des braquages, gagner de l’argent, gravir les échelons et explorer davantage San Andreas.

Publicité

Maintenant, cependant, cette paix est menacée en raison d’un glitch impliquant des menus de mod malveillants qui peuvent forcer les joueurs à quitter les sessions solo ou sur invitation uniquement.

Selon l’utilisateur de Twitter thebrickprince, ces menus représentent un «risque grave pour la sécurité» et la communauté ne doit pas sous-estimer à quel point ils peuvent être gênants.

Publicité
Rockstar Games

« Ces menus permettent aux joueurs d’usurper leurs noms et identifiants Rockstar pour rendre impossible leur signalement », a averti le joueur. De plus, les moddeurs peuvent accéder à votre adresse IP ou à votre identifiant Rockstar, ce qui leur permet de savoir quand certains joueurs sont en ligne.

Une fois qu’ils savent que vous êtes en ligne, les moddeurs peuvent, selon thebrickprince, faire de votre vie un «enfer vivant» avec la possibilité de vous DDoS.

L’essentiel est que ces attaques peuvent empêcher les utilisateurs de jouer au jeu.

Publicité

L’aspect peut-être le plus dangereux, cependant, est que l’accès aux informations des joueurs peut potentiellement conduire au swatting.

« Les gens sont souvent blessés dans les raids SWAT, parfois même tués », a ajouté le joueur dans son appel désespéré à Rockstar.

Les raids SWAT se produisent lorsque les services de police sont avertis que la maison d’un joueur est un foyer d’activités criminelles. En conséquence, des équipes SWAT armées sont appelées à l’action.

Inutile de dire que tout cela semble catastrophique pour les membres de la communauté.

Jusqu’à présent, le géant du jeu n’a pas encore répondu au glitch, mais j’espère qu’il est corrigé et traité dès que possible.