Un possible aperçu de Vice City de GTA 6 aurait fuité

GTA Vice CityRockstar Games

Une fuite provenant de GTA Online pourrait bien avoir donné aux joueurs un premier aperçu de la carte de Vice City qui, selon la rumeur, sera le théâtre du très attendu GTA 6.

GTA 6 a suscité un engouement considérable depuis qu’il a été officiellement confirmé, et depuis, les joueurs attendent avec impatience sa révélation officielle après l’énorme fuite du gameplay qui est arrivée plus tôt en 2022.

Cependant, les détails officiels sur ce très attendu sixième opus de la série Grand Theft Auto ont été très rares. Toutefois, nous avons peut-être reçu un premier aperçu de sa carte grâce à un objet inédit de GTA Online.

L’article continue après la publicité

La photo d’un t-shirt de GTA Online a récemment été partagée sur Twitter par l’utilisateur “ClassiqueGTA“, qui affirme que ce vêtement est particulier en raison de son arrière-plan.

Selon lui et plusieurs autres fans, l’horizon de la ville derrière le taxi ne ressemble pas à Los Santos de GTA 5, et par conséquent, cela pourrait bien représenter le cadre de GTA 6.

Un joueur a déclaré : “Ça ressemble beaucoup à Vice City. C’est peut-être une allusion à GTA 6“. D’autres joueurs ont suggéré que cet endroit pourrait être Hawaï.

Quoi qu’il en soit, cette image a provoqué une spéculation massive au sein de la communauté GTA, et l’avenir nous confirmera si cet arrière-plan représente bien GTA 6 ou non.

L’article continue après la publicité