GTA

Un nouveau braquage sur GTA Online confirmé à un nouvel endroit

by Gaston Cuny
Rockstar Games

Partager


Rockstar Games a annoncé qu'un nouveau braquage de Grand Theft Auto V Online arriverait bientôt dans le jeu, dans le cadre de leur mise à jour d'été pour le jeu. 

Le jeu a été construit sur le mensonge, la triche et le vol depuis le début de la franchise et c'est pourquoi les braquages ​​sont devenus le phénomène qu'ils ont ces dernières années. Il rassemble tous ces éléments, avec d'énormes récompenses en espèces.

Advertisement

Maintenant, après des semaines d'ajout de nouveau contenu à GTA Online sous la forme de récompenses Lucky Wheel et de missions à durée limitée, il semble que Rockstar va aller plus loin avec sa prochaine mise à jour majeure.

Un nouveau braquage arrivera, dans un endroit totalement différent.

Advertisement

Rockstar Games

Le nouveau braquage de GTA V arrive bientôt

Les développeurs du jeu ont fait l'annonce le 24 juillet sur leur site Web. Il comprenait une mise à jour sur l'avenir des modes multijoueurs de GTA et Red Dead.

La déclaration officielle se lit comme suit : "Une mise à jour estivale de GTA Online est également en cours, offrant un mélange amusant de nouveaux contenus divers à partir de la vaste gamme d'expériences du jeu."

"Plus tard cette année, les joueurs peuvent s'attendre à davantage de mises à jour importantes pour les deux jeux, y compris de nouvelles extensions et améliorations passionnantes à un rôle existant dans Red Dead Online, et la plus grande mise à jour jamais réalisée pour GTA Online, avec notre dernière version de Braquages dans un tout nouvel emplacement..."

Advertisement

Par emplacement entièrement nouveau, il est impossible qu'ils signifient juste quelque part sur la carte actuelle. Ce prochain braquage pourrait être sur le point d'emmener les joueurs sur une autre île, ou du moins dans un environnement différent, très bientôt.

Le dernier braquage à être ajouté a eu lieu au GTA Diamond Casino, et les joueurs n'arrêtent plus de le dérober depuis.