GTA

Patch note GTA Online : DR1, récompenses, multiplicateurs de cash...

by Gaston Cuny

Partager


La mise à jour hebdomadaire pour GTA Online est arrivée, avec le DR1 ajouté au podium Lucky Wheel, une voiture chère que vous avez la chance d'obtenir gratuitement. Voici les notes de mise à jour pour la mise à jour publiée aujourd'hui, le 24 septembre.

Comme pour chaque mise à jour hebdomadaire, en plus du nouveau véhicule Podium, il y a des réductions, des doubles récompenses et plus encore, bien que certaines des réductions restent les mêmes que la mise à jour de la semaine dernière.

Advertisement

Il y a également de nouvelles réductions, ce qui signifie qu'il y a beaucoup d'offres à profiter cette semaine. Consultez les notes de mise à jour ci-dessous, sécurisées tôt par le fiable leaker Tez2.

Notes de mise à jour de GTA Online du 24 septembre

Véhicule podium : DR1

Rockstar Games
Rockstar Games

La DR1 est une IndyCar monoplace, qui vous coûterait normalement près de 3 millions de dollars chez Legendary Motorsport.

Advertisement

Il a été ajouté dans le cadre de la mise à jour spéciale d'été de Los Santos, qui a été lancée le 11 août de cette année. C'est déjà très rapide, mais dispose également de KERS, vous permettant d'aller vite comme l'éclair en activant le boost.

Boosts cash et RP, courses et missions en vedette

En plus des réductions ci-dessous, vous gagnerez également de l'argent et des RP au double du taux normal dans les missions suivantes:

  • Missions de vente de bunker
  • Survies
  • Missions d'opérations mobiles

Courses premium et contre-la-montre

Advertisement

  • Race Premium : Muscle In
  • Contre-la-montre : Observatoire
  • Contre-la-montre RC : canaux Vespucci

Réductions

Remises de retour :

- 50% de réduction : Torero, Swinger, Savestra, 190z, Stirling GT, Rapid GT Classic, Mamba, Infernus Classic, Z-Type, Viseris

Nouvelles réductions :

Advertisement

  • 40% de réduction : Bunkers, MOCs
  • 35% de réduction sur les rénovations MOC (livrées, armes, etc.)
  • 30% de réduction : rénovations de bunker

40% de réduction : Rocket Voltic, Infernus, Titan

30% de réduction : Stromberg


Assurez-vous également d'associer votre compte Rockstar à votre compte Prime Gaming pour avoir accès à encore plus de récompenses et de réductions en septembre.