Un potentiel DLC pour Franklin dans GTA Online fait l’objet d’une fuite 

Martin Thibaut
GTA Online
Rockstar Games

aRockstar Games a peut-être révélé par inadvertance de nouveaux plans pour le héros de GTA 5, Franklin dans une nouvelle mise à jour pour GTA Online.

Franklin Clinton était l’un des trois principaux protagonistes de Grand Theft Auto 5. Et le héros est de retour dans le monde avec la nouvelle mise à jour Contrat.

La mission, qui est directement liée au mode histoire de GTA, met en scène un Franklin situé plusieurs années dans le futur. Les joueurs aident Clinton à remplir le contrat VIP avec nul autre que Dr.Dre.

Cependant, comme les joueurs l’ont remarqué, il semble qu’il y ait encore plus de contenu prévu impliquant le personnage populaire de GTA.

Un nouveau DLC pour Franklin dans GTA Online ?

Dans un message publié le 23 décembre par le Rockstar Social Club. Le développeur a en effet semblé suggérer que ce n’était pas la dernière fois que les joueurs voyaient Franklin.

“Aidez Franklin avec son premier contrat VIP et vous serez dûment récompensé pour avoir aidé un vieil ami tout en vous faisant de nouvelles relations dans le monde de la musique”, indique le post, faisant référence à la mise à jour The Contract.

La formulation précise “son premier”, ce qui implique qu’il y en aura d’autres. Les fans ont donc spéculé sur l’identité du prochain DLC du Contrat.

Michael et Franklin GTA 5
Rockstar Games
Michael et Franklin pourraient bien se retrouver.

Un candidat populaire est Michael, l’un des autres héros de l’histoire de GTA 5. D’autres pensent que ce pourrait être Rosalia. En effet, l’animatrice de radio est mentionnée à plusieurs reprises dans le DLC.

De plus, avec la réédition de GTA 5 sur les consoles PS5 et Xbox Series. Ainsi qu’une version autonome de GTA Online, il y a beaucoup de possibilités pour l’avenir dans le jeu.

Chargement...