GTA

MAJ GTA Online du 18 février : retour des plants Peyotl, Tyrant et bonus

Publié le: 18/Fév/2021 17:32

by Gaston Cuny

Partager


La mise à jour de GTA Online du 18 février vient de débarquer et nous avons les notes de patch pour vous tenir au courant de tout.

Le mode en ligne de Grand Theft Auto V reçoit toujours des mises à jour hebdomadaires pour que chaque joueur ait envie de retourner sur le jeu en découvrant le nouveau contenu à la une. Cette semaine, nous avons le retour des plants Peyotl. Ce cactus hallucinogène est de retour pour encore plus de manipulation psychologique avec un nouveau véhicule de podium et des offres alléchantes.

Publicité

Si pour l’instant nous avons pas encore d’informations officielles concernant le tant attendu GTA 6, vous pouvez encore vous contenter de nouveau contenu sur GTA Online. Sans plus attendre, découvrez le patch notes de cette semaine :

Patch notes GTA Online – 18 février

Plants Peyotl

Cela fait un bon de temps que les joueurs n’ont pas pu toucher à ces plantes dangereuses. Une fois consommée, cette plante vous transforme en un animal aléatoire. Nous ne savons pas combien de temps ce consommable restera sur le jeu donc soyez sûrs d’en profiter !

La voiture de course Tyrant

La roue de la chance du Diamond Casino pourrait vous offrir cette incroyable voiture avec un peu de chance. Ce bolide super-rapide peut également s’acheter pour 2 515 000$ si vous avez les moyens.

gta online tyrant car

Les bonus de GTA$ et RP

Vous avez l’opportunité d’obtenir des GTA$ et RP en triple cette semaine sur les salaires des Associés et Gardes du corps. Egalement des GTA$ et RP doublés pour les courses Open Wheel, les missions de contact et les business MC. Voici aussi des informations sur les nouvelles courses :

  • Course Premium : Taking Off
  • Contre-la-montre : Raton Canyon

Les réductions sur les véhicules

Découvrez les réductions que vous pouvez obtenir sur différents véhicules :

Publicité

50% :

  • Ramp Buggy (1 596 000$)
  • RC Tank (1 137 500$)
  • RC Bandito (795 000$)
  • Thruster (1 828 750$)

40% :

  • PR4 (2 109 000$)
  • R88 (1 869 000$)
  • BR8 (2 040 000$)
  • DR1 (1 798 200$)

25% :

  • Alkonost (3 262 500$)
  • Itali RSX (2 598 750$)

C’est tout ce dont vous avez à savoir pour cette nouvelle mise à jour de GTA Online. Restez connectés sur Dexerto.fr pour plus d’informations sur GTA en général !

GTA

Un bug hilarant sur GTA Online joue un mauvais tour aux avions

Publié le: 22/Fév/2021 19:29

by Isabelle Thierens

Partager


Un joueur de GTA Online est tombé par hasard sur un bug aussi étrange qu’hilarant qui permet aux sous-marins de voler dans les airs et ainsi d’éliminer les avions qui passeraient par là.

Malgré un lancement qui remonte à 2013, GTA Online continue encore aujourd’hui de bénéficier d’une écrasante popularité, qui ne semble que se consolider mise à jour après mise à jour.

Publicité

Exaltés par le nouveau contenu proposé, les joueurs ne s’éloignent jamais bien longtemps du jeu, avides de pouvoir en tester toutes les nouveautés.

Dernièrement, les joueurs s’arrachent le sous-marin Kosatka, qui permet non seulement de visiter l’île de Cayo Perico, mais de parcourir la vaste carte de GTA Online.

Publicité
Rockstar Games
Ce nouveau bug donne un avantage insoupçonné aux sous-marins

Bien évidemment, ce nouveau véhicule sous-marin n’est pas sans ses défauts, depuis peu un bug l’affecte, mais il risque de faire le bonheur de nombreux joueurs. En effet, un joueur a découvert que grâce à un bug le sous-marin peut voler dans les airs et détruite tout ce qui passerait par là.

Un bug des plus hilarants affecte le sous-marin Kosatka

Dans un clip sur Reddit, qui est depuis devenu viral, l’on peut voir un jet voler au-dessus de l’océan, s’approchant tranquillement d’un sous-marin. Mais ce que le pilote ignorait sûrement, c’est qu’il ne faisait que se rapprocher de la mort.

En effet au bout de quelques secondes, l’on peut voir le sous-marin s’élever dans les airs et intercepter au vol le jet, qui a explosé à l’impact.

Publicité

Turns out submarines can jump in the air to take out aircrafts from r/gtaonline

Abasourdis par ce qu’ils avaient sous les yeux, de nombreux joueurs ont commenté la publication, curieux de savoir comment cela s’est passé. Les joueurs se sont ensuite amusés à échafauder diverses théories, mais selon toute vraisemblance le bug se produirait lorsque des explosifs sont tirés sur la partie submergée du sous-marin Kosatka.

Quoi qu’il en soit, lors de votre prochain raid aérien, si vous apercevez au loin un sous-marin, n’hésitez pas à modifier votre trajectoire !