Le prank parfait pour troller des joueurs de GTA Online avec le Cargobob - Dexerto.fr
GTA

Le prank parfait pour troller des joueurs de GTA Online avec le Cargobob

Publié le: 20/Oct/2020 16:18

by Gaston Cuny

Partager


Un joueur de GTA Online a fait une farce ignoble à ses camarades en donnant une nouvelle tournure à l’un des plus vieux prank de l’histoire.

Même si le but de GTA Online est de bâtir à peu près votre empire criminel et d’avoir une belle collection de voitures, il existe de nombreuses façons de jouer.

Vous pouvez être un grinder ultra-sérieux qui se connecte et fait des travaux huit heures par jour, ou vous pouvez vous amuser un peu plus sur le jeu. Les joueurs qui s’amusent un peu plus avec les choses peuvent aller un peu trop loin et devenir des trolls avec leur MK II Oppressor, mais la plupart des joueurs restent simples pour la plupart.

Publicité

Cela incluait le youtubeur SpeirsTheAmazingHD, qui a donné une nouvelle tournure à la blague classique de la bombe à allumage en faisant participer un Cargobob.

Rockstar Games

Depuis le début de GTA Online, la bombe à allumage a été utilisée pour en obtenir une sur les joueurs qui veulent voler votre voiture. Cependant, dans le cas du youtubeur, il n’a pas laissé sa voiture sur le bord de la route.

Au lieu de cela, il a effectué son trajet coûteux et unique autour de Los Santos à l’aide d’un hélicoptère Cargobob, et a demandé à des joueurs sans méfiance s’ils lui rendraient service en le suivant en conduisant la voiture.

Publicité

Tous ceux qui ont accepté ont fait tomber la voiture à proximité, mais une fois qu’ils sont entrés à l’intérieur et ont fait tourner le moteur, ils se sont retrouvés en route pour une réapparition parce qu’ils avaient été victimes de la farce classique.

Comme l’a montré SpeirsTheAmazingHD, de nombreux joueurs ont craqué pour la farce parce qu’ils voulaient sauter dans sa belle voiture et l’essayer.

La plupart d’entre eux l’ont également pris sur le menton, réalisant qu’ils s’étaient faits avoir. Au moins maintenant, quand quelqu’un vous demande si vous conduisez sa voiture et suivez son Cargobob, vous serez peut-être un peu plus avisé de ce qui se passe.

Publicité