GTA

La cascade parfaite sur GTA Online pour éliminer les joueurs en jet

by Gaston Cuny

Partager


Les griefers de GTA Online resteront haut dans le ciel et frapperont les joueurs toute la journée s'ils en ont la possibilité, mais un joueur de GTA 5 a trouvé un moyen de les combattre. C'est la cascade des rêves. 

Tout le monde ne saura pas ce qu'est un griefer, par définition, mais ils seront certainement conscients de ce qui se passe en sautant dans les parties publiques. Ce sont des membres de la communauté qui rejoignent les parties et provoquent délibérément les autres à gâcher le plaisir.

Advertisement

Dans le passé, un certain nombre de trucs ont été découverts pour les abattre. Pourtant, peu de tactiques peuvent surpasser celle-ci, publiée sur Reddit le 14 septembre.

L'utilisateur, qui s'appelle Zoroark4President, a sauté dans son véhicule personnel. Ce n'était autre que le HVY Insurgent, qui coûte 900 000 $ en jeu si vous l'achetez sans rabais.

Advertisement

Rockstar Games
Rockstar Games

Contrer les griefers de jet sur GTA Online

Le jeu de roues lourd n'a peut-être pas l'air d'être assez gracieux pour effectuer des sauts insensés, mais ce joueur se concentre davantage sur la simplicité que sur le clinquant.

Alors qu'un griefer approchait de leur emplacement, encerclant la voiture lourdement blindée, ils se sont cassés à gauche sur une falaise au bord de la route et se sont parfaitement connectés à l'avion. Juste comme ça, le pilote ennuyeux a été mis hors de combat.

L'Insurgent, cependant, allait parfaitement bien après la collision.

Advertisement

How to kill jet griefers in an insurgent from r/gtaonline

Ce n'est que l'une des nombreuses façons de supprimer des jets dans GTA Online. Une chose est sûre, cependant, ce timing parfait ne se produira pas souvent.

Une autre façon de les éliminer consiste à les attaquer furtivement dans un parachute, ce qui ne leur laissera que quelques secondes pour se rendre compte que vous êtes même proche. Cela signifie également qu'ils ne peuvent pas se verrouiller sur vous, car il n'y a pas de véhicule pour qu'il frappe.