GTA

Un doubleur explique pourquoi Rockstar met du temps à sortir GTA 6

by Isabelle Thierens

Partager


Shawn Fonteno, le doubleur derrière Franklin dans Grand Theft Auto V, a expliqué pourquoi les fans doivent arrêter d’interpeller sans cesse Rockstar Games à propos de GTA 6.

Même si depuis un certain temps Rockstar semble se concentrer principalement sur GTA Online, les fans sont toujours dans l'attente de nouvelles concernant GTA 6.

Advertisement

Il faut dire qu'entre les rumeurs qui affirment le jeu n'en est qu'au début de son développement, et celles qui avancent qu'il serait quasiment fini, leurs nerfs sont mis à rude épreuve.

Rockstar Games

L'impatience de certains fans est telle, qu'ils n'hésitent pas à demander des comptes à Rockstar, à chacune de leurs publications sur les réseaux sociaux.

Advertisement

C'est ce qui a poussé Shawn Fonteno, le doubleur de Franklin dans GTA 5, a expliquer pourquoi selon lui les fans devraient être plus patients.

Shawn Fonteno aborde le battage médiatique autour de GTA 6

"Ne torpillez pas Rockstar, les mecs. Ne soyez pas sur leur dos (...)" a-t-il déclaré lors d'un live sur Instagram. "Vous devez tous comprendre, c'est un processus pour sortir ces jeux, mec."

Fonteno a ajouté que, étant donné le contexte mondial actuel, la production aurait ralenti de toute façon.

Advertisement

"Ils ne peuvent tout simplement pas sortir les trucs comme ça. Vous ne l'accepteriez pas s'ils balançaient GTA 6 maintenant avec juste du contenu de merde dedans", a-t-il ajouté. "Après ça, vous ne soutiendriez pas Rockstar et la licence GTA."

"Il est temps mec. Je n'arrête pas de vous le dire, si vous regardez toutes nos interviews, il nous a fallu environ quatre / quatre ans et demi pour filmer et terminer GTA 5. Donc, vous devez comprendre et savoir."

Après la sortie de Vice City, Rockstar a commencé à faire des pauses de plus en plus importantes entre les différents opus.

Advertisement

Alors que GTA 5 a soufflé cette année sa septième bougie, on ne peut que prendre notre mal en patience avant de découvrir ce que Rockstar mijote.