Les joueurs de GTA Online n'ont pas eu le bon butin Prime Gaming - Dexerto.fr
GTA

Les joueurs de GTA Online n’ont pas eu le bon butin Prime Gaming

Publié le: 13/Jun/2021 15:00

by Isabelle Thierens

Partager


Chaque semaine, les joueurs de GTA Online peuvent profiter de récompenses gratuites grâce à Prime Gaming, néanmoins le dernier déploiement ne s’est pas déroulé comme prévu.

Voilà déjà un certain temps que Rockstar Games offre aux joueurs de GTA Online des récompenses et des bonus gratuits. Ces bonus peuvent prendre la forme d’argent gratuit, de voitures gratuites, d’une propriété à prix réduit ou encore de jetons gratuits au casino.

En plus de ces différents bonus, si vous avez un compte Prime Gaming, vous pouvez en récupérer encore plus.

Publicité

Les joueurs de GTA Online n'ont pas eu le bon butin Prime Gaming
Rockstar Games
Grâce à Prime Gaming les joueurs de GTA Online bénéficient régulièrement de récompenses

Cependant, avec la dernière mise à jour hebdomadaire, il semble que Rockstar ait fait un faux pas en n’annonçant pas les bonnes récompenses pour les membres Prime Gaming.

Des récompenses qui n’étaient pas prévues sur GTA Online

Dans leur mise à jour du 10 juin , Rockstar’s Newswire avait indiqué que les récompenses Prime Gaming prévues pour cette semaine se présentaient sous la forme de 100 000$ gratuits, 80% de réduction sur la voiture Sugoi et 70% sur l’hélicoptère Valkyrie.

Pourtant, comme l’a noté le célèbre leaker Rockstar TezFunz2, ce ne sont pas ces récompenses dont ont bénéficié les joueurs, mis  à part les 100 000$.

Publicité

Au lieu de cela, les membres Prime Gaming ont obtenu 80% de réduction sur le Bestia GTS, 80% de réduction sur le 190z, ainsi que 60% de réduction sur le Nimbus, une erreur qui n’a pas été au goût des joueurs

On imagine que Rockstar a dû s’emmêler les pinceaux et proposer des récompenses qui devaient être prévues pour les semaines à venir.

Reste à voir si les récompenses qui étaient prévues pour cette semaine seront bel et bien déployées tôt ou tard.