Ce joueur a terminé l'histoire de GTA 5 sans se faire toucher - Dexerto.fr
GTA

Ce joueur a réussi l’impossible sur GTA 5 en terminant l’histoire sans se faire toucher

Publié le: 19/May/2021 11:16

by Gaston Cuny

Partager


Un joueur vient de terminer le mode histoire de Grand Theft Auto 5 sans se faire toucher, pour la première fois au monde.

Cela fait maintenant plus de 7 ans que GTA 5 est sorti sur PlayStation 3 et Xbox 360 notamment et c’est seulement en 2021 qu’un joueur réussi cet exploit impressionnant.

UnNameD est le joueur qui a réussi ce défi assez fou qui lui a pris des heures incalculables ces derniers mois. Il a d’ailleurs posté plusieurs vidéos de son périple sur sa chaîne YouTube qui dure environ 9 heures au total.

Rockstar Games
Le laboratoire de Trevor est un endroit emblématique de GTA 5.

Pour être sûr de réaliser le défi dans les règles de l’art, UnNameD s’est muni d’un mod qui donnait à son personnage 1 seul point de vie. À la moindre balle reçue ou au moindre accident en voiture, son personnage tombait à terre et le défi était donc annulé.

Publicité

Il n’a pas non plus utilisé d’armure corporelle pour ce défi afin de le rendre encore plus corsé. On peut saluer tout son courage et sa patience, car certaines fusillades sont vraiment intenses et il est compliqué d’en ressortir indemne.

Ce défi lui aura demandé un total de 48 essais avant de le réussir entièrement. Cela peut paraître peu, mais on parle tout de même de l’histoire de GTA 5 qui est plutôt longue.

Nous avons abordé la difficulté de rester en vie lors d’une fusillade, mais il faut aussi prendre en compte qu’il fallait des talents de conducteur assez élevés pour ne pas se crasher en voiture avec un seul point de vie.

Publicité

Si vous avez beaucoup de temps à perdre, vous pouvez aussi essayer ce défi mais vous aurez besoin de beaucoup de patience à moins de réussir le défi en un seul coup !