GTA Online Halloween Surprise 2020 : dates, jobs, détails... - Dexerto.fr
GTA

GTA Online Halloween Surprise 2020 : dates, jobs, détails…

Publié le: 19/Oct/2020 19:27 Modifié le: 19/Oct/2020 19:57

by Gaston Cuny

Partager


Avec Halloween à l’horizon, les joueurs de GTA Online ont demandé si Rockstar allait suivre les traditions et organiser un événement à durée limitée. Alors, voici tout ce que nous savons. 

Depuis la sortie de GTA Online en 2013, Rockstar Games a une affinité pour les événements à durée limitée autour des vacances. Cela comprend Noël, la Saint-Valentin, le jour de l’indépendance et Pâques. 

Les développeurs de Grand Theft Auto mettront généralement à disposition du nouveau contenu avec ces mises à jour – qu’il s’agisse de voitures, de vêtements, de maisons ou de nouveaux jobs. Cependant, comme nous l’avons vu à Noël auparavant, les décorations et la météo à Los Santos peuvent également changer. 

Publicité

Avec Halloween à l’horizon et tout le monde se prépare pour les vacances effrayantes, certains fans de GTA V se sont demandé si Rockstar organiserait un événement, car ils n’ont pas célébré l’anniversaire de GTA Online cette année. Alors, voici ce que nous savons.

Rockstar Games

GTA Online Halloween Surprise 2020 : les dates

Alors que Halloween est célébré dans le monde entier le 31 octobre, Rockstar a généralement mis quelques jours avant et après, pour que la fête continue dans GTA Online. 

Le début des célébrations d’Halloween est revenu en 2017, lorsque la mise à jour de Rockstar a été déployée le 27 octobre. Le dernier événement effrayant a disparu en 2015, alors que Halloween dura jusqu’au 16 novembre. 

Publicité

Cette année, cela devrait commencer vers le 29 octobre – étant donné que c’est le dernier jeudi, le jour de la publication des mises à jour, avant Halloween. Quant à savoir quand il se terminera, le 5 novembre serait une semaine complète, ce qui semble probable comme un point final. 

Rockstar Games

Nouvelles voitures et missions pour la mise à jour Halloween Surprise 2020 ?

En ce qui concerne le nouveau contenu, Rockstar ajoutera très probablement un véhicule sur le thème d’Halloween au podium du casino. L’année dernière, cet honneur est allé à la moto LCC Sanctus, et ce ne serait pas un choc de voir ce retour aussi.

Il y a aussi généralement de nouvelles missions de survie et des bonus en cash. Ceux-ci devraient également revenir.

Publicité

Étant donné que Rockstar n’a pas célébré l’anniversaire de GTA Online, il pourrait y avoir un certain scepticisme concernant Halloween Surprise cette année, d’autant plus que la mise à jour hivernale majeure ne devrait pas tarder à faire son apparition.