Un glitch vous empêche de jouer à GTA Online mais Rockstar prend les choses en main

Rockstar Games

Un nouveau rapport concernant Grand Theft Auto Online prétend que les développeurs ont désormais connaissance d’un glitch qui force les joueurs à rester dans le mode spectateur.

Il y a eu plusieurs signalements sur GTA Online de joueurs qui n’étaient plus capables d’entrer sur Los Santos après avoir reçu des invitations de noms d’utilisateur aléatoires qui les forçait à automatiquement rentrer dans le mode spectateur du jeu.

Et vu que la source de ces invitations renvoie à un ID en jeu similaire, les joueurs sont convaincus que c’est un nouveau glitch de GTA et une source prétend que Rockstar Games ont déjà pris connaissance de ce problème.

L’article continue après la publicité
Rockstar Games
GTA 6 pourrait bien ajouter des éléments de Roleplay.

Ce nouveau glitch empêche donc des joueurs d’entrer dans GTA Online, les forçant dans des sessions pour regarder le gameplay des autres joueurs à la place. Mais désormais, selon “Tez2”, les développeurs seraient au courant de ce problème.

Le 7 mars, le leaker a déclaré qu’il a entendu d’une source proche de Rockstar Games qu’ils étaient en train de travailler sur un correctif pour le problème.

“Rockstar est maintenant au courant du glitch et ils le corrigeront bientôt, selon une source.”

Sur Reddit, un utilisateur a essayé d’expliquer ce glitch : “Cela fonctionne comme ceci : en envoyant des requêtes à travers la présence des serveurs de Rockstar, cela fait paniquer le jeu et vous fait quitter votre actuelle session.”

L’article continue après la publicité

Nous restons aux aguets concernant ce glitch extrêmement gênant qui peut empêcher des joueurs de prendre du plaisir sur Grand Theft Auto Online qui sera d’ailleurs bientôt disponible sur les consoles de nouvelle génération : PlayStation 5 et Xbox Series X|S !