Les fans de GTA 6 sont convaincus d’avoir trouvé l’interprète de Lucia

Ludovic Quinson
Lucia GTA 6

Les fans de GTA 6 sont tellement impatients de découvrir chaque petit détail sur le jeu, bien qu’il soit encore à plus d’un an de sa sortie, qu’ils pensent avoir trouvé l’actrice qui se cache derrière Lucia, la protagoniste du jeu.

Grâce à la première bande-annonce de GTA 6, nous savons qu’un des personnages principaux sera Lucia, avec des spéculations et des fuites indiquant que l’autre protagoniste serait Jason, également vu dans la bande-annonce, mais non nommé.

Dans ce premier trailer, nous n’entendons qu’un mot prononcé par Jason, Lucia étant clairement le personnage mis en avant, ce qui a poussé les fans à essayer de retrouver son interprète.

Bien que Rockstar n’ait encore rien confirmé, et ne le fera probablement pas avant un certain temps, les fans sont convaincus d’avoir trouvé l’actrice prêtant sa voix à Lucia.

L’interprète de Lucia dans GTA 6 déjà découverte ?

Sur X/Twitter, des posts ont commencé à circuler affirmant qu’Ana Esposito est Lucia dans GTA 6.

Leur preuve pour soutenir cette affirmation est le visage similaire d’Esposito à celui de Lucia, ainsi que bien sûr, une voix distinctement similaire.

Le post souligne également qu’Ana Esposito a joué dans Law & Order, ce qui est une caractéristique récurrente des acteurs de doublage de Rockstar, étant donné que Ned Luke, Steven Ogg (GTA V) et Roger Clark (RDR2) ont également tous joué dans la série.

Dans un autre post, un utilisateur a isolé la piste vocale de deux clips, pour comparer les répliques de Lucia de la bande-annonce à une ligne prononcée par Esposito.

Il est également bon de souligner que cet utilisateur a demandé aux fans de ne pas “harceler” l’actrice, étant donné que tout est encore spéculatif, mais affirme que les voix sont “identiques”.

https://twitter.com/jericho681/status/1738657233313943578?s=20

Comme précisé, il n’y a aucune confirmation sur le fait qu’il s’agisse bien de l’actrice derrière Lucia, mais à moins que les fans ne trouvent une autre possibilité viable, ils vont probablement s’en tenir à cette théorie jusqu’à ce que Rockstar confirme ou réfute en publiant les noms du casting réel.

La prochaine bande-annonce de GTA 6, quand elle arrivera, devrait se concentrer davantage sur l’autre protagoniste, potentiellement appelé Jason, et il ne fait aucun doute qu’à ce moment-là, les fans essaieront une nouvelle fois de retrouver l’acteur derrière ce personnage.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d'annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie