GTA

Comment corriger le bug GTA Online des missions de livraison de véhicule

Publié le: 5/Oct/2020 15:20

by Gaston Cuny

Partager


Les joueurs de GTA Online pensent avoir trouvé avoir un correctif qui pourrait résoudre quelques problèmes avec les différentes missions de livraison de véhicules.

Pour la plupart, Grand Theft Auto Online fonctionne assez bien. Les joueurs jouent dans l’espoir de gagner de l’argent en remplissant des missions, puis de bâtir un empire criminel prospère que ce soit par le biais de braquages ou autre.

Publicité

Cependant, ces dernières semaines, un certain nombre de problèmes ont presque ruiné le jeu. Ceux-ci incluent des joueurs recevant des paiements complètement erronés sur les braquages du Diamond Casino ainsi que la capacité du MK II Oppressor à devenir invisible.

Il y a eu un problème où les joueurs n’ont pas pu terminer les travaux de vente de bunker et bien que Rockstar ait déclaré avoir mis en ligne un correctif, les problèmes se sont propagés à d’autres missions.

Rockstar Games

Le bug est assez simple, lorsque vous essayez de terminer une mission en livrant une voiture à un certain endroit, le jeu n’enregistrera pas la voiture comme étant dans la bonne zone.

Cependant, selon l’utilisateur de Reddit hoqzi, il pourrait bien y avoir un moyen de le résoudre. Vous devez simplement vous acquitter de la mission normalement, mais lorsque vous touchez le cercle jaune au point de dépôt, vous devez ouvrir les menus de GTA Online.

Apparemment, si vous restez dans la zone de dépôt et que vous survolez la section des joueurs, le jeu se rechargera et déclenchera la fin de la mission.

Correction du bug des missions de livraison de GTA Online

  1. Participez à une mission de livraison de véhicule comme d’habitude
  2. Entrez dans le cercle jaune à la fin
  3. Ouvrez les menus de GTA Online
  4. Allez voir les joueurs et restez-y
  5. Attendez quelques secondes et la mission devrait se terminer

Possible fix for delivery not being accepted from r/gtaonline

C’est une astuce quelque peu similaire à celle qui vous fait gagner beaucoup de temps lorsque vous effectuez des missions d’importation/exportation, mais cela semble fonctionner pour n’importe quelle mission de livraison.

Publicité

Comme indiqué, Rockstar a déclaré avoir publié un correctif pour résoudre le problème des ventes de bunkers, mais il reste à voir s’ils seront en mesure de corriger complètement ce nouveau problème.

GTA

Un nouveau brevet confirmerait des détails du gameplay de GTA 6 Online

Publié le: 17/Jan/2021 10:06

by Isabelle Thierens

Partager


Un nouveau brevet déposé par Take-Two Interactive pour Rockstar Games semble indiquer que le mode en ligne de GTA 6 sera une extension majeure de ce que nous avons maintenant dans GTA Online

Depuis plusieurs années, les fans de Grand Theft Auto ont pris l’habitude d’examiner à la loupe les moindres faits et gestes de Rockstar et de Take-Two, dans l’espoir de dénicher de précieux indices à propos de la tant attendue sortie de GTA 6.

Publicité

Jusqu’à présent il y a eu une pléthore de fuites et de rumeurs en tous genres, que ce soit sur l’emplacement du jeu, sa carte, les personnages principaux, ou sa date de sortie. Malheureusement, rien n’a été confirmé ou démenti par Rockstar Games.

Rockstar Games
Rockstar Games
GTA 6 continue d’être au centre de toutes les préoccupations

Alors que les internautes continuent de fouiller inlassablement dans GTA V et GTA Online, à la recherche de teasers possibles, d’autres se sont mis à chercher ailleurs, y compris dans les dépôts de brevets et de marques déposées par Take-Two, l’éditeur de Rockstar.

Publicité

Un brevet intriguant

Le plus récent, que les joueurs ont pu découvrir, fait apparemment référence au mode en ligne de GTA 6, étant donné qu’il est fait mention de serveurs dédiés plutôt que de connexions en peer-to-peer uniquement.

Non seulement cela, mais le brevet indique également que ceux-ci seraient également utilisés pour les IA et les PNJ dans le monde. Théoriquement, cela pourrait signifier que nous pourrions voir un monde plus densément peuplé.

De plus, l’année dernière, un brevet a été découvert concernant une technologie de fusion de sessions. Cela pourrait signifier que GTA 6 Online aura des lobbies massifs par rapport aux limites actuelles.

Publicité

Comme l’a souligné chi_colossimo, celui qui a découvert le brevet, il est également fait mention d’un système pour éviter les problèmes de duplication de voiture via la fusion de sessions qui ont longtemps sévit sur GTA Online.

Quoi qu’il en soit, alors que Rockstar et Take-Two continuent de garder le silence, il faut s’attendre à encore de nombreux rebondissements autour de l’arrivée de GTA 6 et de son mode Online.