Cette carte de GTA 6 conquit les fans, mais elle malheureusement n’est pas réelle

Ludovic Quinson
Rockstar Games

Une carte conceptuelle de GTA 6 a récemment fait le tour des réseaux sociaux et les fans espèrent désespérément que la carte officielle de Rockstar ressemblera à celle-ci.

Mis à part la confirmation qu’il est en préparation, Rockstar Games est resté plutôt silencieux sur GTA 6, gardant ses projets secrets malgré une vague de fuites en septembre dernier.

Ces énormes fuites ont révélé que les fans de Grand Theft Auto retourneront à Vice City dans le prochain épisode de la franchise emblématique et que celui-ci introduira deux personnages principaux, un homme et une femme ainsi qu’une multitude de nouvelles fonctionnalités.

L’article continue après la publicité

Mais depuis cet événement, c’est silence radio. Et par conséquent, les joueurs ont naturellement essayé de découvrir quelques détails sur ce qu’ils peuvent attendre de GTA 6, certains allant jusqu’à créer leurs propres cartes basées sur les fuites.

Et récemment, une carte conceptuelle de GTA 6 a attiré l’attention des fans, bien qu’elle ne soit pas officielle du tout.

Cette reproduction de Vice City serait deux fois plus grande que la carte de Los Santos de GTA 5 et reproduirait pratiquement toute la Floride avec des références à Orlando, Fort Lauderdale et les Keys de Floride également incluses.

L’article continue après la publicité

Cette carte inclut également certaines des activités et des endroits précédemment mentionnés par les fuites, mais elle n’est officielle en aucune façon. En fait, elle a été initialement publiée en août 2021, ce qui signifie qu’elle a donc près de deux ans et ne correspond absolument pas aux fuites que nous avons pu voir en septembre.

Si cette carte a ravivé l’intérêt de certains fans concernant GTA 6, l’attente en ce qui concerne un premier trailer de ce jeu reste toujours très longue.

Cependant, selon les dernières rumeurs, une première vidéo pourrait arriver dans les prochains mois afin de coïncider avec le 10e anniversaire de GTA Online. Cependant, comme pour tout ce qui concerne Grand Theft Auto, nous sommes à la merci de Rockstar.

L’article continue après la publicité

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Ludovic est rédacteur chez Dexerto depuis de nombreuses années, spécialisé sur les jeux Call of Duty, Warzone, EA FC. Il est également passionné d'esport et suit des jeux tels que League of Legends, Rocket League et Valorant. Vous pouvez le contacter à l'adresse suivante : [email protected]