50 Cent dans GTA 6 ? Un message du rappeur affole les fans

Ludovic Quinson
50 Cent GTA 6

Le rappeur 50 Cent a récemment publié un étrange message qui semble vraisemblablement le lier à GTA 6, ce qui a rapidement poussé les fans à exprimer leur excitation quant à une éventuelle collaboration.

Alors que beaucoup de choses restent à confirmer ou à révéler sur GTA 6, les rumeurs et les spéculations défilent quotidiennement sur les réseaux sociaux.

Mais récemment, une publication sur les réseaux sociaux de l’un des plus grands rappeurs du monde a laissé entrevoir la possibilité de son implication dans le prochain jeu.

50 Cent dans GTA 6 ?

Sur ses réseaux sociaux, 50 Cent a publié une image de GTA Vice City, en légendant sa publication “Je vous expliquerai ça plus tard, GLG, GreenLightGang this sh** bigger than POWER trust me. BOOM.

https://twitter.com/50cent/status/1631110992271687685?s=20

Bien que le message et l’image ne soient pas très clairs, beaucoup y voient un indice que le rappeur sera impliqué dans GTA 6. Si la première hypothèse est qu’il figurera dans la bande-son du jeu, d’autres pensent qu’il pourrait même avoir un rôle à part entière dans celui-ci.

Peut-être verrons-nous même 50 Cent animer sa propre station de radio ou participer à une émission de télé dans le jeu, étant donné sa référence à Power. Mais tout ceci n’est que pure spéculation pour l’instant.

Quoi qu’il en soit, les fans sont tous impatients de découvrir ce que Rockstar prépare depuis toutes ces années pour GTA 6.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Ludovic est rédacteur chez Dexerto depuis de nombreuses années, spécialisé sur les jeux Call of Duty, Warzone, EA FC. Il est également passionné d'esport et suit des jeux tels que League of Legends, Rocket League et Valorant. Vous pouvez le contacter à l'adresse suivante : [email protected]