Des leaks de l’élément Dendro dans Genshin Impact révèlent son fonctionnement

Martin Thibaut
Genshin Impact DendroHoYoverse

Dendro arrive enfin dans Genshin Impact en tant qu’élément jouable après presque deux longues années d’attente, avec des fuites abondantes sur son fonctionnement. Les dataminers ont découvert des détails sur ses réactions, mais il ne sera pas compatible avec tous les éléments.

Dendro est le septième élément de l’univers de Genshin Impact , et le plus mystérieux pour les joueurs. Alors que tous les aventuriers comprennent comment les six autres éléments fonctionnent entre eux, l’élément végétal est lui plus dur à appréhender.

Heureusement, de plus en plus d’informations sont publiées sur l’inclusion éventuelle de Dendro après la sortie de Sumeru dans la version 3.0.

De plus, les dataminers ont découvert des informations sur la façon dont Dendro fonctionnera avec certains des autres éléments de Genshin Impact. Cependant, pour ceux qui espèrent des réactions avec les six autres, préparez-vous à être déçus.

Ayato sur genshin ImpactHoYoverse
La date d’ajout de l’élément Dendro reste encore inconnue pour le moment.

Jusqu’à présent, les fuites ont confirmé trois réactions élémentaires avec Dendro. Celle de Pyro, Brûlure, est présente dans le jeu depuis le lancement et les Dendro Slimes la provoquent occasionnellement lorsque vous les affrontez en duel avec un allié Pyro.

“Intensified” et “Overgrown” sont les deux nouveaux, selon Genshin Intel. Intensified fonctionne avec Electro, en lâchant une particule et en augmentant les dégâts Dendro et Electro d’un ennemi affecté pendant sept secondes.

Overgrown combine Dendro et Hydro. En faisant réagir les deux éléments, des champignons vont apparaître et exploser lorsqu’ils sont alimentés par des capacités Hydro, infligeant des dégâts Dendro dans une petite zone. L’ampleur exacte des dégâts et la taille du rayon n’ont pas été révélées.

Ces trois réactions Dendro sont les seules attendues. Les dataminers ont déclaré que le septième élément ne réagira pas avec Cryo, Anemo ou Geo.

Mais il faut prendre ces fuites avec un grain de sel : rien n’est confirmé tant que HoYoverse ne le dit pas.

Alors que les spéculations vont bon train sur la date à laquelle le premier personnage Dendro sera ajouté à Genshin Impact, ainsi que sur la date de lancement de Sumeru.

Chargement...