xQc a vivement critiqué l'état compétitif de Fortnite pour la Saison 5 - Dexerto.fr
Fortnite

xQc a vivement critiqué l’état compétitif de Fortnite pour la Saison 5

Publié le: 4/Déc/2020 15:41 Modifié le: 9/Déc/2020 14:20

by Gaston Cuny

Partager


Le streamer Twitch Félix ‘xQc’ Lengyel a critiqué l’état actuel du mode Arène compétitif de Fortnite et les fonctionnalités occasionnelles qu’il comprend. 

La sortie de la saison 5 de Fortnite a apporté une multitude de changements et de nouveaux contenus à découvrir aux joueurs. Ces nouvelles fonctionnalités incluent de nouveaux PNJ, des dialogues et des missions secondaires qui ont été ajoutés aux modes standard et compétitif.

Publicité

La décision d’Epic d’ajouter ces fonctionnalités supplémentaires au mode compétitif de Fortnite a déplu à certains membres de la communauté. La personnalité de Twitch xQc a exprimé son opinion sur la question en streaming.

Epic Games

xQc critique le mode compétitif de Fortnite

Tout le monde aime découvrir de nouvelles fonctionnalités dans les jeux, surtout quand c’est aussi excitant qu’une nouvelle saison dans Fortnite. De nouveaux dialogues, de la musique et des PNJ contribuent tous à rendre le jeu plus immersif et amusant, mais devraient-ils être ajoutés au mode compétitif d’un jeu ?

C’est le débat en cours dans la communauté Fortnite alors qu’Epic a choisi d’ajouter toutes les nouvelles fonctionnalités de la saison 5 au mode compétitif. Cela avait conduit les membres de la communauté à affirmer que ces caractéristiques atténuaient la nature compétitive des parties d’arène.

La personnalité de Twitch xQc a exprimé son point de vue sur le sujet, critiquant le mode compétitif de Fortnite en direct: « Comment se fait-il que je fasse la queue pour un mode de jeu compétitif et qu’il y a des quêtes à faire, il y a des robots, il y a des missions secondaires… contre les joueurs. »

Comme vous pouvez le voir, il est évident que xQc n’est pas le plus grand fan des nouvelles fonctionnalités ajoutées à la concurrence.

Publicité

Un mode compétitif devrait fournir aux joueurs un environnement dans lequel la compétence détermine un vainqueur. Par conséquent, il est facile de voir pourquoi les membres de la communauté Fortnite sont frustrés que ces fonctionnalités soient ajoutées aux matchs d’arène.

Une solution proposée par xQc est d’établir clairement un mode occasionnel et compétitif : « Je sens que ce jeu essaie souvent de faire le pont entre compétitif et occasionnel en même temps… c’est injuste pour les gens qui ne se soucient que de la compétition. »

Actuellement, occasionnel et compétitif reçoivent les mêmes caractéristiques, il est donc difficile d’établir une différence entre les deux.

C’est certainement un problème qu’Epic devra peut-être résoudre si la communauté continue de se plaindre de l’état encombré du mode compétitif du jeu.

E-Sport

Le tournoi d’échecs PogChamps 3 annoncé avec Pokimane, xQc et plus

Publié le: 23/Jan/2021 17:37 Modifié le: 23/Jan/2021 17:36

by Martin Thibaut

Partager


PogChamps 3 a été officiellement révélé. Alors que le tournoi d’échecs du Grand maître Hikaru est prévu pour février avec des célébrités comme Pokimane et xQc.

Les échecs ayant capturé une grande partie de la culture du streaming tout au long de 2020, l’événement extrêmement populaire PogChamps est de retour pour sa troisième itération. Avec des dizaines de milliers à gagner et quelques-uns des plus gros streamers participants, il est rapidement devenu un tournoi incontournable.

Publicité

Cinq mois plus tard, après le deuxième événement, le prochain grand tournoi d’échecs vient d’être annoncé. Les plus grands streamers et une poignée de célébrités grand public seront entraînés par un éventail de joueurs d’échecs accomplis.

PogChamps 3: format de tournoi d’échecs

Chess.com
Le troisième événement PogChamps est prévu pour le 14 février.

L’événement d’échecs populaire vient d’être annoncé, mais nous sommes encore loin des premiers matchs. PogChamps 3 ne démarrera que le 14 février cette fois-ci.

Publicité

Alors que les deux premiers tournois comportaient chacun une cagnotte de 50 000 $, les choses s’améliorent d’un cran pour la troisième itération. 100 000 $ sont en ligne et également 100 000 $ en dons pour des organisations caritatives.

Si l’événement a une structure identique à son exécution précédente, nous devrions avoir une idée approximative de la façon dont les choses se dérouleront. PogChamps 2 a débuté avec une phase de groupes de 11 jours avant de passer par un palier de cinq jours en séries éliminatoires. Il n’y a aucune raison de croire que PogChamps 3 va inverser cette tendance.

Compte tenu de la nature globale du tournoi d’échecs, cet événement sera à nouveau joué en ligne. Les concurrents rejoindront l’émission depuis le confort de leur domicile.

Publicité

De plus, vous pourrez vous connecter à partir de diverses plates-formes. PogChamps 3 est sur le point d’être streamé sur Twitch, YouTube, Facebook, Twitter et bien d’autres, qui seront bientôt annoncés.

PogChamps 3: Joueurs et talents

Chess.com
PogChamps 3 présente certains des plus grands streamers Twitch aux côtés de célébrités grand public.

Des plus grandes personnalités des réseaux sociaux aux célébrités grand public, plus de grands noms s’impliquent cette fois-ci que jamais auparavant.

Vous avez des rappeurs qui se mélangent avec des acteurs hollywoodiens et des streamers Twitch. Les superstars des échecs entraîneront les joueurs choisis et fourniront également des commentaires pour l’événement. Vous trouverez ci-dessous une liste à jour de tous les noms indiqués pour PogChamps 3 jusqu’à présent.

Joueurs confirmés :

    • Mr Beast
    • Pokimane
    • Myth
    • xQc
    • MoistCr1TiKaL
    • Ludwig
    • Logic
    • CodeMiko
    • Daniel Negreanu
    • Michelle Khare
    • Rainn Wilson

Selon toute vraisemblance, Sardoche sera présent lors de ce tournoi d’exception pour représenter la France !

Coachs et commentateurs confirmés :

  • GM Hikaru
  • Levy Rozman
  • Anna Rudolf
  • Alexandra Botez
  • Andrea Botez
  • Daniel Naroditsky
  • Nemo
  • Daniel Rensch