Fortnite

Fortnite World Cup : Tfue a raté son avion pour les finales

par Gaston Cuny

Partager


Turner "Tfue" Tenney, la légende de l'e-sport Fortnite, a manqué son vol à destination de New York pour la finale de la Fortnite World Cup.

Vous savez quandvos parents vous disent qu'il est temps de partir pour quelque chose, mais vous avez vraiment besoin de cette belle Victoire Royale ? Eh bien, Tfue semble avoir rencontré un problème similaire puisqu'il a manqué son vol prévu pour New York pour la finale de la Coupe du monde Fortnite.

Cela pourrait-il signifier que le roi du Battle Royale ne sera pas en mesure de jouer dans la World Cup ? Non. Les finales des solos commencent dimanche, alors nous pouvons tous nous marrer de la malchance malheureuse de Tfue sans souci.

Publicité

Le jeudi 25 juillet, Tfue a envoyé un tweet à la fois épouvantable et comique. Il semble que Tfue ait peut-être été trop concentré sur l’obtention de ces défis du Passe de combat plutôt que de faire ses valises pour la finale.

Publicité

"J'ai raté mon avion, merci Fortnite"

Cela ne signifie pas que Tfue manquera tout l'événement ou quoi que ce soit. Des dizaines de vols partent chaque jour pour New York depuis d'autres grandes villes américaines.

Publicité

En vérité, la cause réelle était vraisemblablement un trafic intense. Ou peut-être que Tfue a oublié sa brosse à dents chez lui. Tfue aura amplement le temps de se rendre à New York pour le coup d'envoi de la finale Solo, le dimanche 28 juillet.