Wonder Woman sur Fortnite ? Les fans découvrent des indices - Dexerto.fr
Fortnite

Wonder Woman bientôt sur Fortnite ? Les fans découvrent des indices

Publié le: 10/Aug/2021 12:44

by Lilian Collignon

Partager


Les fans de Fortnite viennent peut-être de découvrir le prochain personnage qui montera à bord du Bus de Combat. Selon des indices, Wonder Woman pourrait rejoindre le Battle royale d’Epic Games.

Après avoir connu le succès ces dernières années avec l’Univers cinématographique DC, Warner Bros. a collaboré avec DC pour offrir aux fans une amélioration visuelle des Comics. Parmi ces projets figure Diana Prince, alias Wonder Woman.

Incarnée par la star Gal Gadot au cinéma, la courageuse amazone pourrait faire ses débuts dans Fortnite. Les fans du personnage semblent avoir découvert des indices qui pourraient bel et bien mener à quelque chose !

Publicité

Wonder Woman sur Fortnite après Harley Quinn
Epic Games
Fortnite s’est déjà constitué un large panel de personnages emblématiques Marvel et DC, tel que Harley Quinn !

Wonder Woman va-t-elle arriver à Fortnite ?

Au cours des derniers mois, nous avons vu d’anciens personnages tels que Superman, Batman, Aquaman et Flash faire des apparitions dans le monde de Fortnite. Avec des variantes comme le skin Batman The Dark Knight, les fans ont eu la possibilité de détruire leurs adversaires avec de puissants héros DC et Marvel.

À la suite d’un message posté en avril sur l’Instagram de Donald Mustard, directeur de la création d’Epic Games, les fans soupçonnaient que Wonder Woman pourrait être la prochaine à faire son entrée dans le jeu. Connu pour laisser des indices sur les réseaux sociaux, tous les yeux étaient rivés sur l’activité de Donald.

Publicité

Dans un post Instagram de Donald Mustard, on peut voir un accessoire de Wonder Woman à l’arrière. […] gardez à l’esprit qu’il peut s’agir d’un simple hasard

Le très réputé leaker de Fortnite, Shiina, a récemment posté une liste de contenus encore prévus pour cette année. Parmi cette liste figurait la mention de l’équipe de héros DC, Justice League.

Il ne reste ainsi que quelques héros à arriver sur Fortnite. Entre Green Lantern, Martian Manhunter et Wonder Woman, on peut supposer que cette dernière sera la prochaine.

Pour ajouter un peu de piment à la situation, Donald a tweeté un message le montrant en train de participer à une partie Fortnite. Ce qui pourrait être un post ordinaire pour certains, était quelque chose de spécial pour les fans. Bien qu’un buste de Batman occupe le premier plan de la photo, à l’arrière-plan se trouve la même statue de Wonder Woman repérée plus tôt en avril.

Publicité

Bien qu’il puisse s’agir d’une coïncidence, ces indices ont définitivement conduit la communauté à penser que Donald mijote quelque chose.

Ça doit être un indice, non ?


La prochaine Saison de Fortnite débute en septembre. Avec un univers aussi imprévisible que Fortnite, tout peut arriver d’ici là. Ainsi, nous actualiserons cet article si de nouveaux leaks ou annonces sur Wonder Woman dans Fortnite nous parviennent.