Après Ariana Grande sur Fortnite, bientôt Halsey et Dua Lipa ? - Dexerto.fr
Fortnite

Après le concert d’Ariana Grande sur Fortnite, ce serait au tour de Dua Lipa et Halsey

Publié le: 9/Aug/2021 17:02

by Lilian Collignon

Partager


Après le concert d’Ariana Grande dans Fortnite, les fans pensent avoir trouvé des indices sur les personnalités qui pourrait rejoindre les prochains évènements live du jeu. Les rumeurs actuelles tournent autour de Halsey et Dua Lipa.

Le métavers de Fortnite, en constante expansion, se remplit de personnalités et de franchises comme Disney, Capcom et bien d’autres qui deviennent partenaires de l’univers de Fortnite. Depuis, des artistes populaires comme Travis Scott et Marshmello ont collaboré avec Epic Games pour organiser des concerts dans le jeu.

Avec la conclusion du grand concert d’Ariana Grande dans Fortnite, les joueurs attendent maintenant avec impatience de nouveaux évènements du même style. C’est là que des spéculations autour du compte Instagram du directeur de la création d’Epic Games, Donald Mustard, ont commencé à surgir.

Publicité

L’utilisateur Reddit Necessary-Bluebird-9 a remarqué que Donald Mustard avait commencé à suivre Halsey et Dua Lipa sur Instagram.

Donald Mustard (le créateur de Fortnite) vient de suivre Halsey et Dua Lipa sur Instagram aujourd’hui, il ne suit que 23 personnes. Les deux artistes pourraient être impliqués dans Fortnite à l’avenir…

Alors que les abonnements et les interactions de ce genre sont monnaie courante sur les médias sociaux, les fans de Fortnite se sont instinctivement méfiés des habitudes de Mustard.

Le haut responsable de Fortnite a l’habitude de donner aux fans des indices énigmatiques sur les événements à venir dans le Battle Royale. Il peut s’agir de messages rédigés de manière étrange, d’images mystérieuses ou de tout autre chose.

Étant donné les nombreux indices disséminés par Donald Mustard concernant de précédents événements, c’est donc tout naturellement que les fans se sont intéressés de près à ces mystérieux abonnements apparus sur le compte Instagram du directeur de la création.

Publicité

J’espère que vous avez aimé le Rift Tour. Pour nous, cela ne représente encore que le DEBUT de ce à quoi ressemblera l’avenir du divertissement.

Epic Games a défini ce à quoi peut ressembler le “traitement de star” pour les artistes désireux de prêter leurs talents pour le jeu. Le studio a connu un succès retentissant en transformant des célébrités de la vie réelle en skins Fortnite et en organisant des concerts fantastique dans le jeu.

S’il est bien trop tôt pour espérer voir Epic Games mettre en place un nouveau projet de cette envergure, il n’est en revanche jamais trop tôt pour commencer à teaser de prochaines collaborations… et les indices pointant vers Dua Lipa et Halsey pourraient rapidement se multiplier.

Publicité

Pour l’instant, rien ne lie les deux artistes à une future apparition dans Fortnite, mais les fans espèrent déjà que quelque chose se produira bientôt. Nous mettrons à jour cet article quand nous en saurons davantage.