Fortnite Divertissement Apex Legends FIFA Call of Duty Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 25/02/19

Wailing Woods commence à pourrir quelques jours avant la Saison 8 de Fortnite

Shares
Wailing Woods commence à pourrir quelques jours avant la Saison 8 de Fortnite

Seulement quelques jours avant le début de la Saison 8 de Fortnite, la forêt de Wailing Woods commence déjà à changer.

Publicité

Il ne reste que quelques jours avant le début de la prochaine Saison sur Fortnite qui commencera le 28 février. Et qui dit nouvelle saison, dit nouvelle carte, ou plutôt changements majeurs de la carte comme avec la météorite ou la neige par exemple.

De nombreuses rumeurs circulent concernant le contenu de la Saison 8. Quel sera le thème ? Comment la carte va-t-elle changer ? L'augmentation du nombre de tremblements de terre ainsi que les fissures apparaissant sur la carte nourrissent ce mystère bien gardé par Epic.

Publicité

Plusieurs fuites et rumeurs disent que Wailing Woods sera détruit et pourrait être remplacé par une jungle. Ces rumeurs semblent se confirmer après que la forêt de Wailing Woods commence à pourrir.

Selon les fuites, cette "pourriture" devrait s’étendre à toute la forêt comme vous pouvez le voir dans l'image ci-dessous. On peut donc s'attendre à que la pourriture s'étende de plus en plus ces prochains jours.

De plus, sur Twitter, le directeur créatif Donald Mustard a modifié sa localisation, la mettant à Wailing Woods, ce qui semble confirmer qu'il va bel et bien se passer quelque chose avec la forêt du nord de la carte. 

Publicité

Le mystère commence donc à s'éclaircir bien que l'on ne sache toujours pas ce qu'il va se passer exactement, surtout que l'indice donné par un développeur, le mot "banane", reste très vague.

Rendez-vous donc jeudi pour la découverte de la Saison 8 où l'on va enfin savoir ce qui va se passer à Wailing Woods.

Lire plus sur :
Fortnite Saison 8