Fortnite

Quand est-ce que commence la Saison 8 sur Fortnite Battle Royale ? - Rumeur, date et autres

par Jules Serrurier

Partager


La poussière s'était à peine dissipée après la publication de la mise à jour de Fortnite pour la saison 7, avant qu'Epic Games ne publie des informations intéressantes sur la fin de celle-ci. Ces informations nous ont également donné une idée de la date du début de la saison 8 pour les joueurs sur PC, PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et toutes les autres plates-formes. Voici tout ce que vous devez savoir !

Le jeudi 6 décembre a été un grand jour pour Fortnite, car le très attendu patch 7.00 a finalement été publié. La saison 7 a débuté avec un bang, lorsqu'un iceberg est entré en collision avec la carte et a créé un biome glacial gigantesque qui couvre environ un quart de la carte.

Maintenant que nous sommes en 2019, nous avons tout expérimenté, d'une carte complètement enneigé le jour de Noël à une épée géante appelée la "Lame de l'Infini", qui était probablement la chose la plus puissante que nous ayons jamais vue. Alors que nous avons dépassé la moitié de la saison, les joueurs commencent à s'interroger sur la suite des événements. Ci-dessous, vous pouvez trouver tout ce que nous savons (et tout ce que nous pensons pouvoir savoir) jusqu'à présent :

Publicité

Quand se termine la saison 7 de  Fortnite ?

Les joueurs auront plus de temps que la normale pour débloquer toutes les récompenses du Passe de combat de la Saison 7. Epic Games a publié un article sur son blog peu après le début de la saison, annonçant que la saison 7 serait prolongée de deux semaines afin de permettre à ses employés d'avoir des vacances d’hiver.

"L'équipe Epic Games prendra ses vacances cet hiver, alors la saison 7 sera prolongée de deux semaines et se terminera le 28 février", ont-ils expliqué. "Nous aurons toujours de nouvelles mises à jour à publier pendant cette pause, apportant de nouveaux éléments et de nouveaux défis. » 

Publicité

Selon le blog, la Saison 7 s'achèvera le jeudi 28 février. Ainsi, les joueurs disposeront de 12 semaines complètes pour déverrouiller tous les skins et produits cosmétiques de la saison 7 du Passe de combat.

La Lame de l'Infini est une partie de la Saison 7 que les fans voudront oublier.

Quand la saison 8 de Fortnite commencera-t-elle ?

Publicité

La saison 7 se terminant un jeudi devrait signifier que la saison 8 sera également mise en ligne le 28 février. La date a du sens car le jour de la sortie est également celui de la publication des défis hebdomadaires de Fortnite.

Cela pourrait toutefois poser problème aux joueurs compétitifs, car l'ESL Katowice Royale débutera le 1er mars - avec potentiellement une mise à jour majeure pour la saison 8 le même jour. 

Epic Games
Epic Games
L'avion X-4 Aquilon était un ajout controversé de la Saison 7 de Fortnite Battle Royale.

Publicité


Quel sera le thème de la saison 8 et quels changements pouvons-nous attendre ?

Les théories et les prévisions de la saison 8 selon lesquelles la carte serait recouverte de neige pour Noël se sont révélées vraies. Cependant, les rumeurs jusqu'à présent dans la saison 7 sont loin d'être aussi détaillées.

Un certain nombre de théories se concentrent sur les œufs mystérieux de Polar Peak. Certains fans pensent qu’ils vont éclore et devenir des dragons, mais on ne sait pas quand ni si cela pourrait arriver. Nous sommes également persuadés que le Roi des Glaces aura un rôle majeur à jouer dans tout ce qui se passera.

Publicité

Nous nous attendons à voir le coin enneigé de la carte rester, tout comme le biome du désert qui abrite Paradise Palms, mais chaque saison a vu des changements majeurs de la carte et nous sommes sûrs d'être surpris par quelque chose !

Nous nous attendons à ce qu'au moins une partie de la neige reste dans la Saison 8.

Combien coûtera le Passe de combat de la Saison 8 ?

Le Passe de la saison 8 coûtera un total de 950 V-Bucks (environ 10 $). Le Passe de combat vous donnera l’opportunité de débloquer une variété de tenues, d’emotes et d’autres produits cosmétiques en jeu au fur et à mesure que vous progresserez dans les différents niveaux.

Les propriétaires du Passe de combat auront également la chance de relever des défis hebdomadaires exclusifs à celui-ci. Epic Games a lancé sept défis chaque semaine dans la saison 5, mais trois seulement étaient gratuits pour tous les joueurs.

Combien de temps durera la saison 8 ?

Attendez-vous à voir une autre saison de 10 semaines. Le temps imparti donne aux joueurs la possibilité de remporter tous les objets du Passe de combat et le cycle semble fonctionner parfaitement en termes d'événements. Epic Games a tendance à publier des indices sur la prochaine saison à mi-parcours de la saison actuelle.