Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 23/02/19

Fortnite Saison 8 - Un premier indice a été donné par Epic Games sur la prochaine saison

Shares
Fortnite Saison 8 - Un premier indice a été donné par Epic Games sur la prochaine saison

Un membre de l'équipe de Epic Games a dévoilé l'un des premiers indices sur le possible thème de la Saison 8 de Fortnite Battle Royale.

Publicité

Alors que nous avons récemment découvert quelques fuites qui n'ont pas été confirmées au sujet de la Saison 8, un membre de l'équipe de développement de Fortnite s'est exprimé pour la première fois pour la prochaine saison du jeu qui arrive dans quelques jours maintenant.

Officiellement, nous ne savons presque rien à propos de cette Saison 8, mis à part que les avions seront retirés dès l'arrivée de la mise à jour 8.00 par exemple. Mais au niveau du thème, des changements sur la carte, du futur contenu, nous ne savons rien. Selon les fuites, il est possible que des changements arrivent à Wailing Woods, Polar Peak ainsi que Tilted Towers mais rien n'est encore officiellement confirmé.

Publicité

Lors d'une récente foire aux questions organisée par une poignée de développeurs sur le mode battle royale, un utilisateur a posé une petite question en demandant un mot qui pouvait décrire la Saison 8 de Fortnite. Et l'un des développeurs a répondu avec un mot assez surprenant mais aussi très vague.

Un mot qui pourrait décrire la Saison 8 ?
- Bananes.

Le mot "bananes" peut déboucher à de nombreuses idées sur le jeu. Par exemple, l'arrivée d'un jungle, peut-être à la place de Wailing Woods. Ou simplement un nouveau consommable comme les pommes et les champignons.

Peut-être que les animaux de la jungle comme les gorilles et les singes seront à l'honneur sur la Saison 8 avec les personnages du Passe de combat. En réfléchissant, les possibilités sont vraiment nombreuses et nous ne pouvons pas vraiment déduire des choses concrètes avec un seul mot. Dans tous les cas, la saison à venir va être intéressante.

Préparez-vous donc au départ dans quelques jours, et en attendant profitez d'un week-end de double XP !

Publicité

Source : Reddit