Fortnite

Des fuites montrent Tilted Towers et Wailing Woods détruit pour la Saison 8 sur Fortnite

par Nathan Farge

Partager


Des vidéos et des images montrent que Tilted Tower et Wailong Wood vont subir le tremblement de terre qui arrive sur Fortnite.

Depuis plusieurs jours maintenant, des fissures liées au tremblement de terre qui annonce le début de la Saison 8 commencent à apparaître sur la carte de Fortnite à différents endroits.

Selon plusieurs fuites, il semblerait que les fissures atteindront Wailing Wood et Tilted Tower et détruiront partiellement ces zones de la carte pour la Saison 8 de Fortnite prévue pour bientôt.

Publicité

Sur Twitter, ShiinaBR a publié une vidéo montrant à quoi les deux zones pourront ressembler après que la carte ait changé.

Publicité


Aperçu de l'apparence de Wailing Woods dans quelques jours!
Aussi, j'ai mis des images du bâtiment Tilted Towers à la fin. Le bâtiment en lui-même n'est pas là, ce qui devrait confirmer à 100% que le bâtiment sera détruit à nouveau.

Il a également publié une image d'un bâtiment de Paradise Palms détruit, indiquant que c'est certainement ce à quoi ressemblera le bâtiment de la célèbre grande ville de la carte.

Publicité


Premier aperçu bâtiment Tilted Towers qui sera bientôt détruit.
(Ignorer que le bâtiment soit dans le désert sur cette image, il sera dans Tilted Towers.

Ce n'est pas la première fois que Tilted Tower est menacé par une catastrophe naturelle. Pour savoir ce qui adviendra réellement de la ville ainsi que de Wailing Wood, il faudra attendre le début de la prochaine saison.

Publicité