Fortnite Divertissement Apex Legends FIFA Call of Duty Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 21/02/19

Wailing Wood sera-t-il remplacé par une jungle dans la Saison 8 de Fortnite ?

Shares
Wailing Wood sera-t-il remplacé par une jungle dans la Saison 8 de Fortnite ?

Les fans de fortnite commencent à se préparer aux gros changements qui vont arriver avec la Saison 8 et émettent des hypothèses.

Publicité

La Saison 8 arrive maintenant très bientôt, et les joueurs se préparent de plus en plus aux changements qui vont arriver à cause du tremblement de terre qui fissure la carte depuis quelque temps.

Les fans du battle royale d'Epic Games se demandent donc ce qu'Epic leur réserve et commencent à émettre des hypothèses et proposer des théories sur ce qui pourrait arriver, surtout que les tremblements de terre ne sont pas prêt de s'arrêter.

Publicité

C'est notamment le cas de l’utilisateur Reddit SonOfGarry qui a publié sa théorie sur le forum, expliquant qu'il pense qu'une jungle remplacerait la forêt bien connue de Wailing Wood. 

Ma théorie est que les anciens propriétaires de Dusty et Anarchy dirigent le laboratoire et étudient les fissures ainsi que leurs propriétés, altérant l'espace-temps. Ils espèrent probablement revenir en arrière pour arrêter la météorite.
u/SardarConcepts
Une jungle bientôt sur Fortnite ?

Il prend appui sur le dernier film Spider-Man: New Generation, où des failles spatio-temporelles transforment la ville. Il imagine ainsi que les fissures auraient le même effet, mais sur Wailing Wood.

Ce qui se passera est difficile à dire, mais ce sera probablement semblable aux événements de la saison 5, avec un tout nouveau biome qui apparaît, remplaçant les bois et éventuellement d’autres zones environnantes comme Lonely.
Qu'est-ce qu'il y aura dans cette zone ? Je parie sur une jungle, mais d’autres théories comme un paysage volcanique sont également possibles.

Publicité

Le fait que des fuites aient montré que Tilted Tower et Wailing Woods seraient détruits pour la Saison 8 peut venir appuyer la théorie d'un nouveau biome apparaissant à la place de Wailing Woods.

Quoi qu'il en soit, il faudra attendre le début de la prochaine Saison pour savoir ce qu'il adviendra réellement de la forêt présente depuis le début du jeu.

Lire plus sur :
Fortnite Saison 8