Vitality Mushway ? Le point sur les rumeurs et les indices autour du sujet - Dexerto.fr
Fortnite

Vitality Mushway ? Le point sur les rumeurs et les indices autour du sujet

Publié le: 27/Déc/2018 9:57 Modifié le: 2/Déc/2019 15:47

by Gaston Cuny

Partager


Mushway serait-il sur le point de signer chez Vitality en tant que joueur professionnel sur Fortnite ? Découvrez les rumeurs et les indices à ce sujet.

Johann « Mushway » Cyr a été connu dans un premier temps pour ses vidéos YouTube sur Minecraft depuis environ novembre 2014. Aujourd’hui, sa chaîne compte plus de 330 000 abonnés, sans compter sa chaîne secondaire qui va bientôt atteindre les 200 000.

Publicité

Depuis de nombreux mois maintenant, il s’est installé comme étant l’un des streamers français le plus reconnu sur YouTube avec des milliers de spectateurs tous les soirs. Il a réalisé ses débuts en LAN sur Fortnite en mai dernier lors de la DreamHack Tours avec l’équipe Lunary qui était composée de Jbzz, XEWER et Airwaks.

Malheureusement, Mushway n’a pas pu continuer avec eux à cause du fait qu’il se soit fait bannir 6 mois de Twitch, ce qui l’empêchait d’apparaître sur n’importe quel stream Twitch.

Six mois plus tard, Lunary était toujours à la recherche de joueurs et la communauté pensait que Mushway serait le premier choix. Mais ce dernier n’aurait pas voulu revenir surtout à cause du projet de WebTV de Solary qui peut paraître restrictif pour certains streamers.

LE DUO DE CHOC AVEC TEEQZY

Suite à son premier passage au MasterKill et au Royal Rumble, Mushway et Teeqzy se sont rapprochés pour former un duo de choc. Depuis, ils s’entraînent régulièrement ensemble surtout lors des différentes Coupes Éphémères en Duo.

Les duos changent assez régulièrement au niveau de l’équipe Vitality de base (Gotaga, Robi, Mickalow & Adz) mais il semble clair que Teeqzy veuille s’allier à Mushway pour les compétitions en Duo.

Publicité

LA RÉVÉLATION DE DOIGBY

Lors d’un Royal Rumble, Doigby a (accidentellement ?) désigné Gotaga et Mushway comme étant deux joueurs Vitality. Serait-ce une information donnée pour alimenter les rumeurs ou une réelle information ?

L’ANNONCE DE GOTAGA

Il y a peu, Gotaga a teasé l’arrivée de potentiels nouveaux joueurs pour l’équipe Vitality en plus de leur première LAN qui va se dérouler aux Etats-Unis en fin de mois. Cette LAN se jouera en Duo et en toute logique il manquerait donc un joueur pour jouer avec Teeqzy, à moins que ce dernier soit mis sur le banc pour cet événement.

De plus, aucune des deux parties n’a démenti à propos de l’arrivée de Mushway dans la structure aux abeilles. Il est possible que dans les prochains jours une annonce soit faite du côté de Team Vitality pour son équipe Fortnite, Mushway sera-t-il de la partie ? Peut-être que oui !

Fortnite

Une map Fortnite révèle les endroits les plus dangereux de la Saison 5

Publié le: 26/Jan/2021 15:41 Modifié le: 26/Jan/2021 15:42

by Gaston Cuny

Partager


Si vous cherchez à rester en vie jusqu’à la toute fin d’une partie de battle royale à Fortnite, vous voudrez peut-être éviter ces endroits mortels sur la carte.

Nous sommes tous passés par là : vous passez des années à voyager à travers l’île, à collecter et à améliorer les meilleures armes, à obtenir des éliminations épiques… et puis vous mourez, perdez tout dans votre arsenal et passez à côté de cette Victoire Royale.

Publicité

C’est un moment frustrant, c’est sûr. Mais éviter certains des points chauds d’élimination du jeu pourrait vous aider sur votre chemin vers le succès ou au moins faire de vous l’un des 10 meilleurs joueurs restants.

Heureusement, un leak Fortnite a mis en place une carte mettant en évidence les points d’intérêt qui ont beaucoup plus de morts que d’autres, ce qui signifie que vous saurez où éviter la prochaine fois que vous irez chercher une victoire.

Publicité

Où est l’endroit le plus dangereux de Fortnite ?

Le leaker Lucas7yoshi a collecté un énorme échantillon de 50 000 éliminations survenues au cours de la saison 5 de Fortnite.

Ensemble, ils forment une carte thermique très utile qui montre les endroits les plus meurtriers que les joueurs peuvent visiter ou éviter.

Comme vous pouvez le voir sur la carte ci-dessous, les zones avec le plus grand nombre de kills incluent Lazy Lake, Pleasant Park, Misty Meadows, Colossal Colosseum, Retail Row et Stealthy Stronghold.

Publicité

Mais il y a un gagnant clair ici : Salty Towers. Il y a quelques raisons qui pourraient aider à expliquer pourquoi ce point d’intérêt est une zone si mortelle à visiter pour les joueurs.

Tout d’abord, c’est près du centre de la carte, où se déroule une grande partie de l’action. Deuxièmement, il est recouvert de sable, ce qui signifie que les joueurs peuvent vraiment profiter de la fonction de tunnel de sable pour attaquer furtivement leurs adversaires.

Enfin, le point d’intérêt était un nouvel ajout dans la saison 5, agissant comme une combinaison d’emplacements précédents Salty Springs et Tilted Towers, il est donc logique que ce soit une destination populaire car les gens se précipitent pour le découvrir.

Lucas7yoshi a également partagé une carte agrandie de Salty Towers qui montre le point exact où les joueurs de leur échantillon sont morts. Ils sont marqués par des points rouges sur l’image ci-dessous.

Fait intéressant, cette carte a peut-être également révélé le bâtiment le plus dangereux de l’île, car il y a beaucoup plus de morts centrés sur le grand bâtiment au sud de Salty Towers.

Que vous soyez nouveau dans le jeu et que vous travailliez toujours sur vos compétences, ou que vous souhaitiez simplement survivre le plus longtemps possible pour avoir les meilleures chances de remporter une Victoire Royale, il est probablement préférable d’éviter Salty Towers à tout prix.