Mushway finalement débanni de Twitch - Un retour chez Lunary à prévoir ? - Dexerto.fr
Divertissement

Mushway finalement débanni de Twitch – Un retour chez Lunary à prévoir ?

Publié le: 22/Oct/2018 15:50

by Gaston Cuny

Partager


Le bannissement Twitch de Mushway a finalement été levé et ce dernier pourrait donc retourner dans l’équipe Lunary Fortnite.

Il y a environ 6 mois, Mushway s’est fait bannir de la plateforme de streaming Twitch. Il était alors membre de l’équipe Lunary sur Fortnite Battle Royale.

Publicité

Il a donc été contraint de quitter l’équipe car il ne pouvait plus faire aucune apparence sur Twitch que ce soit vocale ou en jeu.

Il a donc décidé de se consacrer à ses chaînes YouTube, dont sa principale avec plus de 250 000 abonnés, pour y poster des vidéos et faire des lives quasiment chaque soir, souvent avec son fidèle acolyte NeverSayYes.

Publicité

Aujourd’hui, Twitch lui a annoncé que son bannissement était levé.

Publicité

« Votre compte n’est maintenant plus suspendu et vous êtes libre d’utiliser nos services, mais si vous ne respectez pas nos termes de service et nos directives communautaires, votre compte pourrait être suspendu indéfiniment. »

Il est donc maintenant possible que Mushway réintègre l’équipe Lunary sur Fortnite qui est officiellement composée de Jbzz et XEWER de base. Mais ils ont tout de même participé à la Valenciennes Game Arena avec HoppY et Twiks qui sont de très bons joueurs.

Publicité

Jbzz et XEWER ont déjà expliqué qu’ils sont loin d’être contre le retour de Mushway dans l’équipe après son débannissement Twitch…