Fortnite : un véhicule de guerre bientôt dans le Battle Royale ?

Gaston Cuny

De nouvelles fuites à propos de Fortnite ont fait surface et il semblerait que les joueurs pourront bientôt entrer dans un véhicule de guerre.

Selon des leaks du Chapitre 3 de Fortnite Battle Royale, le jeu d’Epic Games devrait recevoir un nouveau véhicule à contrôler pour les joueurs, cette fois sous la forme d’un Tank.

Ce nouveau chapitre a vraiment plu aux fans avec le retour des ajouts de contenu régulier. Que ce soit l’arrivée des dinosaures Klombo, l’objet pizza ou encore le retour récent du fusil à pompe lourd, les fans sont plutôt satisfaits de l’état du jeu dans l’ensemble. Sans oublier le retour tant attendu de Tilted Towers qui a ramené énormément de nostalgie aux plus anciens joueurs.

Epic Games
Les joueurs adoraient Tilted Towers dans le Chapitre 1 de Fortnite Battle Royale et c’est toujours le cas dans le Chapitre 3.

Dans peu de temps, nous pouvons désormais nous attendre à l’ajout d’un tout nouveau véhicule encore jamais vu sur le jeu. Certaines fuites prétendent qu’un Tank devrait arriver sur le battle royale.

“Epic Games travaille sur un Tank. Nom de code “TreadVehicle”, pas d’autres informations à propos de ce véhicule mais je SUPPOSE que c’est une foreuse que l’on peut conduire vu qu’il y a ces bandes de roulement…”

Après les quads, les voitures et tous les autres moyens de transport que nous avons connu sur Fortnite, il serait désormais temps de laisser place à une sorte de tank qui pourrait visiblement percer à travers de nombreuses structures grâce à sa foreuse à l’avant.

Nous ne savons pas encore à quel point ce véhicule pourra vous être utile, mais dans tous les cas il faudra déjà qu’il soit disponible dans le jeu, ce qui n’est pas encore confirmé car cela ne reste qu’une fuite.

Chargement...